Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Divosea

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Divosea

Messagede palmette_83 » 01 Nov 2011, 20:48

Bonjour,

suite à la fusion, quelques remarques:

- pourquoi l'ancien forum http://www.passion-plongee.com/ ne pointe pas directement sur le forum de divosea ca serait bien plus pratique?
- est-ce vraiment important de connaitre le statut marital des plongeuses? celui des plongeurs n’intéresse personne?
- je passe sur la conservation du mot de passe qui aurait été un plus indéniable....

merci :)

Sujet déjà traité ici : intervention-sur-le-site-t11579.html
je continue donc là bas.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Merci à nos partenaires

Re: Divosea

Messagede JacquesD33 » 01 Nov 2011, 21:35

Pointer directement, c'est à dire ?

Personnellement j'ai mis ce forum directement en favori ce qui fait que je ne passe pas par Divosea. Simplement parce que c'est CE forum qui m'intéresse et pas divosea.
JacquesD33
Membre Actif

Messagede pmk » 01 Nov 2011, 21:39

Un début de remarques concernant le nouveau forum se trouve déjà ici : intervention-sur-le-site-t11579.html
pmk
Membre Actif

Messagede dcvf » 01 Nov 2011, 22:23

Bonsoir,

Concernant la 'fiche à remplir pour DivOsea' il est regrettable de constater que l'on ignore les apnéistes brevetés :( (il n'y a pas que les plongeurs en scaphandres qui sont brevetés [-X )

Après mon 'CMAS niveau 1' (4/11/79) en Belgique, suite à 2 accidents inexpliqués, par précaution les médecins (plongeurs) m'ont interdit la plongée en scaphandre...

J'ai toujours continué à faire de la 'chasse photo' puis de la 'chasse vidéo' en apnée (qui ne m'était pas interdite).

Arrivé à l'âge de la retraite, dans le même club j'ai suivi des formations en apnée (S1, S2 puis S3 Lifras (Belgique) et dernièrement 'First level Apnea Academy).
Donc en plus des snorkeleurs ( non diplômés) il y a aussi des apnéistes diplômés :wink: La 'fiche à remplir pour DivOsea' devrait le prévoir.
Par ex : Apnéiste diplômé : AIDA, Apea Academy, Lifras, autres à spécifier (désolé je ne connais pas les nombreux niveaux d'apnée français)
nom du diplôme

A+
dcvf
Dernière édition par dcvf le 02 Nov 2011, 08:11, édité 1 fois.
dcvf

Messagede Charlie » 02 Nov 2011, 08:11

dcvf a écrit:Bonsoir,

Concernant la 'fiche à remplir pour DivOsea' il est regrettable de constater que l'on ignore les apnéistes brevetés :( (il n'y a pas que les plongeurs en scaphandres qui sont brevetés [-X )

.....A+
dcvf

Il manque également d'autres brevets ou spécialités, comme les niveaux Bio, Nx, Nx confirmés ... etc ...
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 02 Nov 2011, 09:19

ok je continue là bas et je ferme ici.
Merci (l’option "derniers messages" n'est plus ce qu'elle était...)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur