Merci pour l'accueil!
Bah plein de trucs en fait, je n'ai qu'un bon masque correcteur de vue (mares liquid skin, j'en suis très satisfait), botillons, palmes et gants.
On m'avait dit d'acheter en prio un ordi, mais je constate qu'une bonne combi (vu les conditions dans lesquelles je plonge) me semble plus prioritaire, et j'ai vu un détendeur qui m'intéresse, j'envisage de prendre une console avec le profondimètre digital uwatec qui me donne aussi le temps de plongée, qui me permettra d'attendre un peu pour faire le bon choix pour l'ordi (j'hésitais à prendre un mares puck, puis par la suite, le vyper m'intéresse bien et on m'a conseillé l'Aladin aussi, du coup je ne sais pas trop^^ mais assez envie de l'interface pc).
Il me faudra aussi une stab, mais dans un 2ième temps je pense, tout d'abord il me faut me trouver une bonne combinaison et je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai acheté des gants trilastic de Mares et je trouve très confortable, je me demandais si la combi du même nom était bien (la plus épaisse, me faut une 2 fois 7mm ou 7 et 5 en tout cas me semble), sinon comme combi eau froid, je n'ai pas envie de me mettre à l'étanche de suite, il faut que je me fasse plus d'expérience et puis mes moyens sont limités

Mais bon, je pense que je ferai des postes selon le type d'équipement que je cherche, j'ai fait un poste au sujet du détendeur qui m'intéresse, un beuchat vx200 Iceberg.