Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

) mais pas chez PADI chez qui, quand on parle de limite de profondeur, on parle de limite de zone de formation (18m pour un Open Water= formation dans la zone des 18m) ensuite les préros dépendent de l'expérience perso acquise et des conditions d'obtention du certif (mer chaude, Bretagne etc...)
) , ça se fait très vite Cydy a écrit:juste, 5à 10 plongées en milieu naturel pour l'open.
stiffler a écrit:...
Que faut il comme matériels de base pour débuter?
Cydy a écrit:La durée de passage varie à 5à 10 semaines pour un Open water (PADI) doué
Satyre a écrit:Cydy a écrit:La durée de passage varie à 5à 10 semaines pour un Open water (PADI) doué
J'ai du être surdoué comme beaucoup ici
Cydy a écrit:Satyre a écrit:Cydy a écrit:La durée de passage varie à 5à 10 semaines pour un Open water (PADI) doué
J'ai du être surdoué comme beaucoup ici
Il y en a comme ca ^^
Les réglables se portent généralement avec des botillons.stiffler a écrit:Je regarde les prix pour commencer la plongée, je sais qu'il me faut palme, masque et tuba mais pour les palmes réglables, est ce que ça vous abime pas la cheville ou faut il mettre des chaussons en dessous ?
stiffler a écrit:Et cela même en piscine?
Ca peut être aussi suivant le type de plongée ou le reste de l'équipement. Par exemple, pour les plongée du bord, certains préfèrent des bottillons à grosses semelles et optent donc pour des réglables. Idem pour ceux qui plongent avec des étanches à bottillons.stiffler a écrit:Apparemment c'est suivant les goûts ou ses sensations pour le choix chaussante ou réglable.
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités