Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
je relance donc une discussion pleine de Fun et de bonne humeur, que j'avais fermé ailleurs, je la relance, parce que dehors il fait toujours pas beau, il fait froid, c’est gris alors voilà :
, le soleil
, les plongées
accompagnées de sirènes en bikini torride
!, des Divemasteuses ou instructrices toutes aussi blondes, yeux clairs, peau bronzée et un terriiiiiiible maillot de bain (bon des brunes et des rousses aussi), dont le premier accueil (insignifiant) est proportionnel à la taille de leur bikini 

arborant des tatoos et piercings sans aucune pudeur bien sur !
?oliouchka-dives a écrit:ben moi un grand style surfer aux cheveux longs, barak mais pas trop (juste pour porter mon bloc), qui n'aime pas la maigres et qui a un logement en bord de mer ou il me propose d'emmenager biensur![]()
![]()

oliouchka-dives a écrit:ET TOI????????

oliouchka-dives a écrit:ben moi un grand style surfer aux cheveux longs, barak mais pas trop (juste pour porter mon bloc), qui n'aime pas la maigres et qui a un logement en bord de mer ou il me propose d'emmenager biensur![]()
![]()
](http://www.divosea.com/passion-plongee/images/smilies/eusa_wall.gif)
Le Nimois a écrit:tiens un sujet que je regarde !! lol
Naya a écrit:Dans mon club on n'a pas de DiveMaster en plus et l'eau est froide comme pour Patrick. Par contre nous les étanches connaissent pas. Déjà qu'ils voulaient que j'enlève ma wing pour le N2![]()
Fifibeach a écrit:Naya a écrit:Dans mon club on n'a pas de DiveMaster en plus et l'eau est froide comme pour Patrick. Par contre nous les étanches connaissent pas. Déjà qu'ils voulaient que j'enlève ma wing pour le N2![]()
Me dis pas qu'il y a même pas un "DiveDrageur federal" au bord du bassin
Fifibeach a écrit:Alors maintenant c'est simple ! vous avez bien une anecdote de séjours ou croisière plongées à raconter ?
Au Dive center, sur le bateau, le zod, sous l'eau, dans les grottes....etc
C'est quoi le plongeur ou la plongeuse de vos rêves?
Fifibeach dans un MP a écrit:Bah pourquoi c'est mignon![]()
je vais recréer mon fil divemasteuse, qu'est ce t'en penses ?
posté il y a looooooongtemps juste avant de partir en c...lle notre fifi clairvoyant a écrit:Si l'on considere cela, dans le club sont a jour de cotiz :
Le Nimois
Le Diodon
DuboisP
Milka
Tomek
Scubalove
Fifibeach
PatKL on te rajoute
Tautaz a écrit:on dit un Dive Draëger
pardon j'ai fauté!
LeDiodon a écrit:posté il y a looooooongtemps juste avant de partir en c...lle notre fifi clairvoyant a écrit:Si l'on considere cela, dans le club sont a jour de cotiz :
Le Nimois
Le Diodon
DuboisP
Milka
Tomek
Scubalove
Fifibeach
PatKL on te rajoute
alors il nous manque encore Tomek (viendra-t-il???), scubalove (trop occupé en seconde) et PatKL (qui se dévoues pour le rameutter
) ..
Tautaz a écrit:on dit un Dive Draëger
pardon j'ai fauté!

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités