Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:Mike oublie pas que par chez toi c'est plus eau douce (oui je sais tu as tendance à l'oublier ... ) donc immersion plus simple (en fait je dis ça juste pour te rappeler que l'eau salée ça brule le nez![]()
Je te rejoins quand tu conseilles une séance zen avant l'immersion mais là c'est pas aux élèves qu'ils faut le dire c'est aux moniteurs et aux binômes toujours speed ^^
Naya a écrit:Enfin le phoque comme ça c'est bien mais c'est pas une solution à long terme. S'il faut lever les bras à chaque fois c'est qu'il y a autre chose à travailler (souffle, lestage, ventilation, aisance en général, bulle qui se bloque dans la stab etc...)parce que dans les faits si c'était une solution on verrait beaucoup plus de "danseuses étoiles" quand on s'immerge
f12bof a écrit:Le truc que je donne à mes élèves est asse simple, tu saute à l'eau et là en un premier temps, reste 2-3 minutes en surface juste pour évacuer le premier stress.
f12bof a écrit:être zen lors de l'immersion c'est la clef du problème
. Heureusement y'en a un qui est revenu voir ce qui m'arrivait, il m'a "calmée" et je suis descendue !

palmette_83 a écrit:en même temps le but ultime c'est de plonger le plus à l'aise possible, la course aux kilos en moins c'est vraiment du niveau de kikikalaplugross...

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités