Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

la seule chose que je regrette c'est l'etrier

marc_wl a écrit:Le Legend est un investissement durable dont on ne se fatigue pas. Pour le Titan (le classique à membrane compensée) c'est dans le genre costaud aussi (voir le record de Pascal Bernabé -330m en cuircuit ouvert sur son site perso).
Mais pour le DIN, tu devrais inverser ton lot de sympathie Binette. C'est eux qui se chargent en particulier du 300 bar ou de l'oxy pur dans sa version M26. Les étriers font la gueule dès 200 bar et on est nombreux à avoir vu des joints péter à la mise à l'eau (fraiche) quand les matériaux se rétractent. Plongées toujours gachées et écourtées.
palmette_83 a écrit:pour le deuxième étage "calypso" il me semble que maintenant c'est des deuxième étages "mikron" alors...

BINETTEREUNION a écrit:Re !!!
Bon alors, j'ai commencé à regarder la gamme legend et je voudrais juste savoir si certains comprennent les sigles
LX 2ème mollette pour régler le débit d'air. Sur le mien je ne peux régler que l'effet Venturi, mais ça me suffit. Aux dires de certains, plus on rajoute de mollettes et boutons en tout genre, plus tu as de chance que ton détendeur se dérègle rapidement.
ACD auto-closure system permet de ne pas inonder ton détendeur si tu oublies de remettre la protection avant de le rincer. Pas mal pour les étourdis
SUPREME (ça je pense que c'est une référence bling blingnon, il s'agit de la version "eaux froides" donc pas franchement nécessaire pour toi
Merci encore pour votre aide ! Bises
Mylou

frederic milletti a écrit:Pour le reste Binette: Choose your Destiny
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités