Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:un "poisson chirurgien"?
: et hop ! au tribunal Fifibeach a écrit:grrrrrrrrrrr !
: et hop ! au tribunal
![]()
Les poisons chirurgiens ont une caractéristique communes, un scalpel aiguisé à la base de leur queue qui peut être venimeux chez certains d’entre eux comme le poisson chirurgien à rayures bleus. Ils mesure entre 20 et 100 cm de long, possèdent un corps ovale, des yeux haut placés sur leur têtes et une petite bouche. Ils sont en général vus en petits groupes en train de paître de la végétation ou des algues. Ben que timide, s’il se sent menacé, le poisson chirurgien peut taillader son ennemi en érigeant son épine et en remuant violemment sa queue.
j'acuse-I
Fifibeach a écrit:grrrrrrrrrrr !
![]()
j'acuse-I
martie1966 a écrit:voici tes dommages et interets
P incée d'humour quotidienne vous lirez sur le forum
H ydrogène vous devrez trouver si vous voulez le suivre
I n collable sur presque tous les sujets il est
L agon bleu on devine dans la couleur de ses yeux
I ncicive peut être sa réponse
P adir est son état d'esprit
P runes il parait qu'il en a de belles à distribuer
E cumeur de mes bêtises de la mer il chasse
Fifibeach a écrit:grrrrrrrrrrr !
![]()
Les poisons chirurgiens ont une caractéristique communes, un scalpel aiguisé à la base de leur queue qui peut être venimeux chez certains d’entre eux comme le poisson chirurgien à rayures bleus. Ils mesure entre 20 et 100 cm de long, possèdent un corps ovale, des yeux haut placés sur leur têtes et une petite bouche. Ils sont en général vus en petits groupes en train de paître de la végétation ou des algues. Ben que timide, s’il se sent menacé, le poisson chirurgien peut taillader son ennemi en érigeant son épine et en remuant violemment sa queue.
j'acuse-I
martie1966 a écrit:vomir en serrant les dents pour garder les plus gros morceaux?

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités