Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
+1 ( hello Elisa)Elisa a écrit:Et j'espère que tu pourras refaire très bientôt de jolies bulles.
ici kakashi a écrit:...ma chérie qui n'est pas plongeuse et qui du fait de son asthme ne peut pas faire mumuse sous l'eau avec me...
) du 'snorkeling' sont la légèreté, l'aisance, les longues sorties ( parfois de plus de 6 h), les belles couleurs (un peu plus bleues au-delà de 8...15m...+ si affinités dcvf a écrit: les longues sorties ( parfois de plus de 6 h), les belles couleurs

palmette_83 a écrit:dcvf a écrit: les longues sorties ( parfois de plus de 6 h), les belles couleurs
c'est sur qu'après 6h dans l'eau du doit avoir de belles couleurs... mais moi j'appelle ça des coups de soleil
kakashi a écrit:Elle a essayé mais elle a eu peur de respirer par le tuba
kakashi a écrit:6h de cuisson ça devient de la semelle...
: Shark’s Bay en juin 2008… http://vimeo.com/13203081dcvf a écrit:kakashi a écrit:Elle a essayé mais elle a eu peur de respirer par le tuba
Tu peux l'entraîner à se ventiler au sec pour qu'elle s'habitue au tuba (*), sans mordre l'embout...simplement le tenir puis faire la même chose en piscine et en mer si les merveilles de récifs sous-marins l'intéressent ce sera gagné.
(*) il en existe de très confortables
A+
dcvf
ici! kakashi a écrit:merci p'tit sucre. Bonnes ploufs à toi et te souhaitant de voir Niveau 2 dans ta signature le plus tôt possible (prends ton temps quand même).
pour rassurer tout le monde qui est en train de flipper: la fracture est consolidée et je suis guéri depuis
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité