Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

détendeur titan contre prestige

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede KamTheBest » 02 Mai 2009, 13:08

De mon côté, j'entends que du mal des Mares aussi ... mais j'en ai jamais eu. Pour en avoir essayé des neufs, je les trouve pas mal, mais il parait qu'ils vieillissent pas très bien, contrairement aux Aqualung ...
Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede d co » 02 Mai 2009, 19:48

Si tu veux absolument acheter du mares, faut pas hésiter: abyss.
Perso ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix: apeks xtx 40 ou 50 avec son ds4 ou dst.
in deep i trust
d co
Membre Actif

Messagede groumit » 03 Mai 2009, 12:16

j'ai commandé :

1er étage DS4 + XTX40 + mano
1er étage à membrane compensé + 2nd étage avec venturi : http://www.soprassub.com/new/main.php?s ... =60200/0-1

Total 485€
@+
Philippe
N2 . E1

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.

Image
groumit

Messagede jeffpat » 03 Mai 2009, 12:33

J'ai fait une simulation sur lucasdivestore.fr, avec un mono Scubapro, j'obtiens 417 euros frais de ports compris, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, juste pour information. :wink:
jeffpat

Messagede groumit » 03 Mai 2009, 12:46

il n'y a pas de couteau dans la plaie, je sais qu'il y a moins cher et plus cher, maintenant j'ai fais ce choix car j'avais envie d'essayer un apeks et deplus j'ai fait le choix de le prendre en France :wink:
@+
Philippe
N2 . E1

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.

Image
groumit

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message