Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:J'ai quelque modèle en tête, du genre le mares ICE qui correspond a ton cahier des charges, les ancien titan (meleurs que les nouveaux) fait aussi parti du lot, après, il faut que je vérifie certaines autre détails sur d'autres idée.
si vous avez d'autres marques à conseiller, je suis preneur).
Je suggère...Aqualung Legend, chambre sèche sur le modèle de base (les options LX et Suprême ne servent vraiment pas à grand chose si ce n'est à gonfler le prix, enfin bon c'est mon point de vueJe cherche surtout du matos solide, pour enchaîner les plongées et les déplacements. La résistance au froid est un bonus, si je trouve une bonne affaire, je ferais peut-être l'effort de mettre plus d'argent...
Je cherche surtout du matos solide, pour enchaîner les plongées et les déplacements. La résistance au froid est un bonus, si je trouve une bonne affaire, je ferais peut-être l'effort de mettre plus d'argent...
XHY65 a écrit:Abmag:
L'ancien micron etait pas franchement super le nouveau est bon (pour les eau chaude, pas tester au froid) le flight de chez apeks est pas bon entre les 2 c'est aqualungs qui l'emporte (soit la marque commerciale, le fabricant est donc derrière sur le coup)
Question poids, tu fait pas mieux. Et donc tu pourra emmener tes tubes de crème et bidon de lotion
Le nouveau micron, je l'ai teste, autant l'ancien c'était franchement pas ma tasse de thé, autant le nouveau ...
Ils on révisé leur copie en bien.

palmette_83 a écrit:Pour ne parler que du poids:
donc une différence de 435g (mais ce sont deux produits très différents et pas du tout comparables)
palmette_83 a écrit:Pour ne parler que du poids:
par exemple (source scubaland)
détendeur mikron 1er étage DIN 530g, deuxième étage 160g soit 690 g, hors flexibles, mano et octo (source)
détendeur legend 1er étage etrier 950g, deuxième étage 175g soit 1125 g hors flexibles, mano et octo (source)
donc une différence de 435g (mais ce sont deux produits très différents et pas du tout comparables)
Naya a écrit:@Mag : si, il y a de différences de poids comme dit Palmette. Et bien sûr, en bonne voyageuse, tu sais combien chaque gramme avec le matos qu'on se trimballe compte (et une paire de tong en plus ben hein ?). Ca, les gens du marketing le savent bien. Mais perso, je préfère 500g de plus et avoir mon det que gratter 500g et avoir un det (n'importe lequel je ne parle pas d'une marque spécifique) qui ne me convient pas. Question de confort et de sécurité
On se comprends ma Nounouilleabmag a écrit:
ben voila Marie, mon propos etait plus là...( ceci dit merci Pauline je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une aussi grande dif de poids)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité