Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

detendeur en piscine

Vous vous intéressez à la plongée mais n'en avez jamais fait ? vous êtes plongeur débutant et cherchez des conseils, trucs, astuces pour bien démarrer ? ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut lire...

Re: detendeur en piscine

Messagede stephanNCB » 10 Jan 2012, 09:14

Très pratique, je met direct dans l'eau douce mes détendeurs une fois démontés de mon bloc sans y coller un bouchon, et ensuite ça sèche également sans le bouchon. Merci ACD :wink:
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Merci à nos partenaires

Re: detendeur en piscine

Messagede XHY65 » 15 Jan 2012, 04:14

l'ACD est très bien et très pratique pour un usage courant de sont détendeur.

Un petit conseil pour ceux qui ont un détendeur avec ce système, et qui doivent faire hiberner leurs matériel pendant quelques mois.
Démonter l'ACD pendant l'hibernation, le bronze poreux vous remerciera, il pourra respirer librement et éliminé l'humidité (qui vient de l’intérieur de certain bloc) qui se sera emmagasiner.

Pour avoir réviser deux legend avec ACD un hiberner ouvert, l'autre fermer et après 2 hibernations, franchement, on voit de suite la différence. (c'étati justement un test d'un moniteur soit les 2 premiers étages avaient strictement le même vécu).

De la même façon, les détebdeurs qui n'ont pas l'ACD, hiberner les bouchon ouvert. soyez sympa avec vos bronzes :D
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message