Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Des frissons dans l’étang

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Re: Des frissons dans l’étang

Messagede Jujulianos » 30 Jan 2012, 20:16

Jelena a écrit:Merci pour cette explication. En gros c'est palmage cool et poumon ballast.

Palmage cool : non, pas tout à fait ; plutôt du "frog-kick" (corps horizontal, avec cuisses dans le prolongement, jambes qui remontent et pieds qui repartent à l'horizontal ; tu effectues en gros des petits ciseaux). Tu trouveras plein d'info en faisant des recherches sur le forum ou goog'.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede foifoi » 31 Jan 2012, 09:13

Jujulianos a écrit:
Jelena a écrit:Merci pour cette explication. En gros c'est palmage cool et poumon ballast.

Palmage cool : non, pas tout à fait ; plutôt du "frog-kick" (corps horizontal, avec cuisses dans le prolongement, jambes qui remontent et pieds qui repartent à l'horizontal ; tu effectues en gros des petits ciseaux). Tu trouveras plein d'info en faisant des recherches sur le forum ou goog'.

Voilà une belle démonstration par Mme Grenouille :

:lol:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede Jelena » 31 Jan 2012, 09:19

Très pédagogique cette vidéo :lol:

Je sais deja ce que je vais faire à la piscine jeudi :D
N'Ain et c'est tout
Jelena

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message