Et voilà, après plusieurs mois sans plonger avec mon binôme attitré, il était temps pour nous de refaire une petite plongée avant le Challenge.
Nous avons donc décidé d'aller se faire une petite plongée du bord en ce magnifique dimanche après midi.
Nous sommes allés plonger en compagnie de Clem13 et d'autres plongeurs, sur les Doigts de la main (jardin de Sausset).
Premier constat : la visi n'est pas top, mais alors pas top du tout, mais bon l'eau n'est pas froide.
Après près d'une heure de plongée où j'ai fait quelques photos sans grande conviction, je viens de faire le choix comme si c'était pour le challenge.
Et bien, une chose est certaine, c'est que je ne suis pas du tout satisfait de la série en question, mais bon faute de mieux, j'aurai choisi celles-ci.
Elles sont brutes et n'ont subi aucune retouche à l'exception des rotations.
1 - Un bébé étoile de mer
2 - Une ambiance laiteuse
3 - Une macro de "dent de cochon"
4 - Une ambiance jaune et rouge
5 - Un bouquet de fleur.Honnêtement, je ne suis pas satisfait des photos, mais bon, la visi était de l'ordre de 5 mètres à peine, et il n'y avait pas un seul nudi, pas un seul poisson coopératif...
Bref, un désert pour photographe sub…
Donc voilà, ce que j'aurai présenté (rien à voir avec les photos de la semaine dernière)
Alors?
Z'en pensez quoi ?