Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Barbuzard a écrit:...Pour le côté clostro Loco, le fait d'avoir des paliers n'est-il pas un plafond non plus?
LoCoGwen a écrit:Barbuzard a écrit:...Pour le côté clostro Loco, le fait d'avoir des paliers n'est-il pas un plafond non plus?
Oui, c'est exact mais va expliquer ça à la partie de mon cerveau qui commande cette appréhension "psychotique"! Il est vrai que si je voulais vraiment, j'arriverais à passer outre
. Et si je ne vivais pas près d'une côte maritime, j'aurais peut-être déjà trouvé le moyen de soigner cette "presque-phobie" pour pouvoir plonger quand même pas trop loin de chez moi.

Penti a écrit:LoCoGwen a écrit:Barbuzard a écrit:...Pour le côté clostro Loco, le fait d'avoir des paliers n'est-il pas un plafond non plus?
Oui, c'est exact mais va expliquer ça à la partie de mon cerveau qui commande cette appréhension "psychotique"! Il est vrai que si je voulais vraiment, j'arriverais à passer outre
. Et si je ne vivais pas près d'une côte maritime, j'aurais peut-être déjà trouvé le moyen de soigner cette "presque-phobie" pour pouvoir plonger quand même pas trop loin de chez moi.
D'un autre côté en plongée "ouverte", du moins loisirs (je ne parle pas de tek) si on doit "crever le plafond" pour une raison ou une autre (panne de gaz par exemple) on se retrouve à respirer de l'air ...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité