Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
... , je me permet donc de poster celui-là.Merci. Je la ressortirai la prochaine fois que je foire mon parachutenudibranch a écrit:perso je pense que si une personne ne sait pas déployer un SMB, c'est la faute de l'instructeur qui n'a pas fait son boulot (à la base tout vient de l'enseignement) !
oazifpatoche a écrit:... alors, qu'est ce qu'on fait? un nouveau debat sur le gonflage du parachute Deep vs Shallow, spool vs reel, et air vs expiration?
a vos marques ... pret.... c'est parti!
@PMK, tu n'as jamais eu de "freeflow" a la suite du gonflage?
oazifpatoche a écrit:... alors, qu'est ce qu'on fait? un nouveau debat sur le gonflage du parachute Deep vs Shallow, spool vs reel, et air vs expiration?
a vos marques ... pret.... c'est parti!
Si tu me dis ce que c'est, je te répondraioazifpatoche a écrit:@PMK, tu n'as jamais eu de "freeflow" a la suite du gonflage?
Faut dire que dans nos eaux tropicales... (9/10°C ce matin, ça remonte...)

KamTheBest a écrit:A quoi sert le petit mousqueton qu'on met sur le bout à la fin ? Est-ce pour bloquer la rotation du spool ?
Merci
KamTheBest a écrit:ça a l'air pratique, j'vais peut-être m'acheter ce genre de bidule.
Le spool n'est pas trop encombrant dans une poche ? J'aime pas avoir des trucs qui pendent de partout ... lol
Sinon, Quelle longueur de bout ?
Merci

XHY65 a écrit:Juste un petit truc, la bobine toute simple, ok, c'est bien, mais bon, quand y'a 25 ou 30 m à rembobiner, c'est pire que se bouffer les 9m de chainette quand on utilise le basique plomb.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités