Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

dentition

Ici on s'intéresse à l'aspect médical lié à la plongée sous-marine

dentition

Messagede duarte » 04 Juil 2011, 02:59

bonjour tout le monde!!!

voila je souhaiterais savoir si en ayant les dents qu'ont tendance à se desaucher...si cela peux être génant pour la pratique de la plongé sous marine? :roll: :roll:
duarte

Merci à nos partenaires

Re: dentition

Messagede oazifpatoche » 04 Juil 2011, 07:45

comme toujours, un petit passage chez le dentiste a qui tu expliques quelle activité tu pratiques...
le danger avec les dents, c'est une cavité "semi" etanche qui se pressurise pendant la plongée...
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede abmag » 04 Juil 2011, 14:45

gênant pour la plongée non...pour toi par contre...faut voir ce que peut en dire ton dentiste :wink:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Juil 2011, 14:49

Voir un dentiste régulièrement c'est toujours bien, en plongée c'est encore plus vrai. Demande lui son avis, comme dit Patrice, en précisant que tu es plongeur ;)
Naya
Membre Actif

Messagede duarte » 04 Juil 2011, 16:41

merci pour vos réponses...hélas plongeur je ne le suis pas encore,et ce n'est pas de suite que je vais l'être,entre le fait que je dois perdre pas mal de poids,et surtout que j'arrive de mettre de l'argent de côté :(

de toute façon oui,là j'ai rendez vous avec le dentiste le 9 aout...je lui precisrais comme quoi j'ai le projet de pratiquer la plongé sous marine,donc lui demander son avis
duarte

Messagede hyli » 22 Juil 2011, 15:03

duarte a écrit:bonjour tout le monde!!!

voila je souhaiterais savoir si en ayant les dents qu'ont tendance à se desaucher...si cela peux être génant pour la pratique de la plongé sous marine? :roll: :roll:

Vu l'énoncé du problème, la seule gène occasionnée sera la sensiblité au froid, donc non. Maintenant y a plus qu'à consulter pour avoir un vrai examen.
hyli

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Médecine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message