bonjour a tous, j ai recemment acheté le caisson ikelite pour appareil numerique olympus muj 8010 et je souhaite desormais acheter un flash compatible avec celui ci.Neanmoins je debute dans la photo et j aurai besion de conseil pour me lancer dans cet achat,avec un budget de 400 euros. Quelqu un pourrait-il me conseiller? je vous remercie d'avance. amicalement TONY
Bonjour pour ton appareil et dans lla gamme de prix tu as le INON s2000 ou le sea and sea YS-01 et comme tu debutes regarde dans le site http://photomasub.com/ tu trouveras des notions pour commencer cordialement JFTF78
salut pour moins cher tu prends un YS 60 avec un adaptateur Heinrichweikampf, ça marche très bien, si tu veux j'en ai un à vendre et je peux te montrer des photos
Pour ton flash, tu arrive à trouver du flash Ikelite DS51 avec bras, et câble TTL d'occasion aux alentour de 350 €, je viens de vendre le mien à ce prix là.
Pour ton flash, tu arrive à trouver du flash Ikelite DS51 avec bras, et câble TTL d'occasion aux alentour de 350 €, je viens de vendre le mien à ce prix là.