Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:J'ai cherché dans la notice ils disent pas comment activer/désactiver l'option...
je ne sais plus lire ou quoi?
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait (j'ai un vytec)
manuel en ligne et en français:
http://media.suunto.com/media/suunto/ma ... 623807.pdf
le seul truc que je vois c'est à partir de la page 55, reglage rgbm puis paliers profonds figure 4.25b mais quand je change rgbm il me met 100/50 mais jamais DS (deep stop)...
dans les reglages personnalisés j'ai bien l'altitude, les P0/P1 etc... le rgbm mais pas de deep stop
c'est bien là qu'il faut que je cherche?

palmette_83 a écrit:ben mon ordi est à Marseille alors je regarderai dans 10 jours
mais je note merci (et pourtant on a fouillé dans l'ordi avec clem on a aps trouvé) on doit etre deux grosses billes!!)

christophe 38 a écrit:palmette_83 a écrit:ben mon ordi est à Marseille alors je regarderai dans 10 jours
mais je note merci (et pourtant on a fouillé dans l'ordi avec clem on a aps trouvé) on doit etre deux grosses billes!!)
j'ai pris le mien et fais défiler les menus.
Pour info, cela fait quelques mois que je plonge avec 1 minute de DS
bonne fin de semaine
southsurfer a écrit:christophe 38 a écrit:palmette_83 a écrit:ben mon ordi est à Marseille alors je regarderai dans 10 jours
j'ai pris le mien et fais défiler les menus.
Pour info, cela fait quelques mois que je plonge avec 1 minute de DS
bonne fin de semaine
Salut Christophe,
Quelles sont tes impressions après un mois de DS, il paraît que ça réduit notablement la somnolence post plongée?

palmette_83 a écrit:c'est vrai qu'il n'y a aucune étude à ce sujet
http://www.plouf.be/modules.php?name=Ne ... cle&sid=51
à lire le hors série PI au sujet des accidents...
Le Poulpe a écrit:Juste pour info, tous les models de VYTEC n'ont pas les Deep Stop.
Je ne sait pas si c'est une généralité, mais j'ai remarqué que :
Les models à coque GRISE n'ont pas le DS (1er model de VYTEC)
Les models NOIR ont le DS (2eme version du VYTEC)
A confirmer ...
Thor a écrit:palmette_83 a écrit:...
t'es mignone

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités