Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

+2 a écrit:IE 8.00,
+2 a écrit:IE 8.00,
je ne chronomètre pas la durée de vie des loggins
ça fait un "bon" moment que ça dure
que je coche ou pas la connection automatique, ça ne mémorise pas : je suis obligé de ressaisir.
quelle que soit ma connection (bureau/routeur, maison/direct, ou de chez macdo ou autre accès wifi sauvage non protégé).
si ttou va bien chez toi, peut-être que la bonne solution serait que je fasse un tour aux philippines
Pourquoi suis-je automatiquement déconnecté?
Si vous ne cochez pas la case Me connecter automatiquement à chaque visite lors de votre connexion, vous ne resterez connecté que pendant une durée déterminée. Cela empêche l’utilisation abusive de votre compte. Pour rester connecté, cochez cette case lors de la connexion. Ce n’est pas recommandé si vous utilisez un ordinateur public pour accéder au forum (bibliothèque, cybercafé, université, etc.). Si vous ne voyez pas cette case, cela signifie que l’administrateur a désactivé cette fonctionnalité.
A quoi sert “Supprimer les cookies du forum”?
Cela supprime tous les cookies créés par phpBB3 qui conservent votre identification et votre connexion au forum. Ils fournissent aussi des fonctionnalités telles que l’enregistrement du statut des messages, lu ou non-lu, si cela a été activé par l’administrateur. Si vous avez des problèmes de connexion/déconnexion, la suppression des cookies peut les corriger.

XHY65 a écrit:+2, tu sait plus utiliser ton ordi ?????:
+2 a écrit:XHY65 a écrit:+2, tu sait plus utiliser ton ordi ?????:
te fache pas trop nudibranch, mais je crois bien que xhY65 essaye juste de te dire que je t'avais demandé une invitation chez toi, pas un cours de lecture![]()
quand à ceux qui se moquent, je dis juste : zavez un boss qui vous paye une station de travail portable et vous lui dites, non merci, j'aime pas que la boutique ait choisi IE ?............................
) and you will dive as you can !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités