Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

déconnection spontanée

Des idées pour améliorer le forum, le site ? Venez nous en parler ... L'équipe de Passion-Plongée essaiera de vous satisfaire au maximum.

déconnection spontanée

Messagede +2 » 11 Déc 2009, 12:58

symptome :
quand je garde une fenêtre ouverte en arrière-plan, après un certain temps d'inactivité, je constate que je suis délogé et qu'il me faut ressaisir à nouveau identifiant & mot de passe.

késKonEnDéduit ?
je dois m'habituer ou y a quelque chose à faire ou à comprendre ?

merci de vos lumières.
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: déconnection spontanée

Messagede JacquesD33 » 11 Déc 2009, 13:00

Salut,

même chose ici aussi, au bout d'un moment je dois rentrer mes identifiants et mots de passe

Mais c'est je crois parce que, par défaut, je demande pas l'enregistrement permanent de ceux-ci.
JacquesD33
Membre Actif

Messagede kivalou » 11 Déc 2009, 13:12

bizarre moi je garde aussi un onglet mais mes identifiants restent actifs même d'une session à l'autre.
pour ma part firefox avec enregsitrement permanent de mes identifiants et marque page automatique à l'ouverture de firefox sur la page nouveaux messages
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede nudibranch » 11 Déc 2009, 13:13

il serait interrssant de savoir combien de temps la fenetre est en arriere plan (donc "inactive") et si par hazard vous avez fait du nettoyage comme supprimer des cookies.
ce phénomène est-il rescent ?
vos parametre internet n'ont pas changé (session limité en temps par exemple) etes vous au bureau ou a la maison ?passez vous par un routeur ?

désolé si je vous embrouille avec mes questions mais si on peux faire avancer le chimiliblic

pour ma part tou va tres bien
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 11 Déc 2009, 13:18

Firefox aussi ici aussi. Mais je ne fait jamais enregistrer par celui ci mes mots de passe et identifiants. Et je suis aussi un joyeux adeptes du nettoyage des cookies et autres donc je ne suis pas très surpris :D
JacquesD33
Membre Actif

Messagede +2 » 11 Déc 2009, 13:22

IE 8.00,
je ne chronomètre pas la durée de vie des loggins :-)
ça fait un "bon" moment que ça dure
que je coche ou pas la connection automatique, ça ne mémorise pas : je suis obligé de ressaisir.
quelle que soit ma connection (bureau/routeur, maison/direct, ou de chez macdo ou autre accès wifi sauvage non protégé).

si ttou va bien chez toi, peut-être que la bonne solution serait que je fasse un tour aux philippines :-)

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
+2
Membre Actif

Messagede Naya » 11 Déc 2009, 13:51

Aucun soucis de mon côté : j'ai coché la petite case qui va bien à la connexion et j'ai la même session ouverte. Je n'ai pas du rentrer mon code depuis un moment sur cet ordi d'ailleurs :pp
Naya
Membre Actif

Messagede LeDiodon » 11 Déc 2009, 15:16

+2 a écrit:IE 8.00,

options dans IE8 sur la gestion et l'acceptation des cookies (pour des sites tiers ou qqchose d'approchant ;) ) (options privacy settings ....)

essaye en acceptant TOUT les cookies voir si ça change
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 11 Déc 2009, 15:46

essaye surtout firefox et pas internet explodaube !! :mrgreen:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede XHY65 » 11 Déc 2009, 16:43

T'en as réver, crosoft l'as pas fait ...

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr

Accepte les cookies ça devrait resoudre le pb, sinon, passe sur un vrai navigateur, c'est a dire firefox :lol: :lol:
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 11 Déc 2009, 20:05

voila donc qui confirme la rumeur que IE existe encore sur quelques machines!!!!! je n'y croyais pas... je croyais que , comme la variole il n'existait plus que dans des centres d'etudes (ou tu apprends ce qu'il ne faut pas faire) :mrgreen:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede XHY65 » 11 Déc 2009, 20:29

oazifpatoche, quand je dit que les dinosaure existe encore

non, NON, NON, +2 Pas la tête PAS LA TETE :lol: :lol: :lol: :lol:

XHY65
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 11 Déc 2009, 22:03

... et ils le revendiquent :wink: !

Aucun problème de ce type et j'ai IE 8.00 ... D'ailleurs, je n'ai aucun autre problème avec :P , sinon j'aurais essayé autre chose.
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede nudibranch » 12 Déc 2009, 01:22

+2 a écrit:IE 8.00,
je ne chronomètre pas la durée de vie des loggins :-)
ça fait un "bon" moment que ça dure
que je coche ou pas la connection automatique, ça ne mémorise pas : je suis obligé de ressaisir.
quelle que soit ma connection (bureau/routeur, maison/direct, ou de chez macdo ou autre accès wifi sauvage non protégé).

si ttou va bien chez toi, peut-être que la bonne solution serait que je fasse un tour aux philippines :-)

:lol: :lol: :lol: oui quand tu veux si tu passes par là fait moi signe, pour plonger pas besoin d'aller dans un club ;)
j'ai regardé la foire aux questions j'ai trouvé cela
Pourquoi suis-je automatiquement déconnecté?
Si vous ne cochez pas la case Me connecter automatiquement à chaque visite lors de votre connexion, vous ne resterez connecté que pendant une durée déterminée. Cela empêche l’utilisation abusive de votre compte. Pour rester connecté, cochez cette case lors de la connexion. Ce n’est pas recommandé si vous utilisez un ordinateur public pour accéder au forum (bibliothèque, cybercafé, université, etc.). Si vous ne voyez pas cette case, cela signifie que l’administrateur a désactivé cette fonctionnalité.

et peut etre pour ton cas ci dessous
A quoi sert “Supprimer les cookies du forum”?
Cela supprime tous les cookies créés par phpBB3 qui conservent votre identification et votre connexion au forum. Ils fournissent aussi des fonctionnalités telles que l’enregistrement du statut des messages, lu ou non-lu, si cela a été activé par l’administrateur. Si vous avez des problèmes de connexion/déconnexion, la suppression des cookies peut les corriger.

le lien "Supprimer les cookies du forum" se trouve en bas a droite, peut etre as tu trop de cookies............ [-o<
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Messagede XHY65 » 12 Déc 2009, 01:42

+2, tu sait plus utiliser ton ordi ?????

T'as essayer l'ail ou l'eau bénite ???????? :lol: :lol: :lol: :lol:

XHY65
Membre Actif

Messagede +2 » 12 Déc 2009, 09:46

XHY65 a écrit:+2, tu sait plus utiliser ton ordi ?????:

te fache pas trop nudibranch, mais je crois bien que xhY65 essaye juste de te dire que je t'avais demandé une invitation chez toi, pas un cours de lecture :D
quand à ceux qui se moquent, je dis juste : zavez un boss qui vous paye une station de travail portable et vous lui dites, non merci, j'aime pas que la boutique ait choisi IE ? =D>

désolé, j'aime pas les intégristes du logiciel, je préfère m'interesser à la pédagogie, c'est plus convivial :lol:

+2
Membre Actif

Messagede XHY65 » 12 Déc 2009, 12:30

Comment ça on se moque ????

+2, tu nous connait, comment peut tu une seconde, penser que nous nous moquons ?????? :lol: :lol: :lol:

Après c'est pas parce qu'il existe encore des informaticiens de société arriéré, que l'on a pas le droit d'en rire, non ?????

après, c'est profil administrateur et toi t'est bloqué, tu peut pas mettre ce que tu veut dessus, c'est ça ????

Tu veux que je te fasse une copie de mon CD de récupération de mot de passe perdu ???? là, je te récupère tout les mot de passe perdu (ou inconnu). ils est très pratique quand je reprend la maintenance d'un parc ou l'ancienne boite avait sont propre code admin :lol: :lol: :lol:

A partir de là, t'auras plus de soucis d'instal :wink:

XHY65
Membre Actif

Messagede nudibranch » 13 Déc 2009, 04:29

+2 a écrit:
XHY65 a écrit:+2, tu sait plus utiliser ton ordi ?????:

te fache pas trop nudibranch, mais je crois bien que xhY65 essaye juste de te dire que je t'avais demandé une invitation chez toi, pas un cours de lecture :D
quand à ceux qui se moquent, je dis juste : zavez un boss qui vous paye une station de travail portable et vous lui dites, non merci, j'aime pas que la boutique ait choisi IE ? =D>............................

Pas de probleme :lol: je le répète si vous passez par cebu, contactez moi (ne vous pointez pas a 350 non plus Image) and you will dive as you can !

nudibranch
Membre Actif

Messagede +2 » 13 Déc 2009, 09:15

Diving as I can ? that is the usual business;
but as MUCH as I can is quite tempting.
I mean as long it doesn't mean as much as I can AFFORD, which is too, the usual bizness

cheers

+2
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Suggestions