Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

décompte évitant palier sur Cressi Edy II?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

décompte évitant palier sur Cressi Edy II?

Messagede Aengus » 10 Avr 2011, 01:08

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'ordi-montre Cressi Edy II affiche comme le Suunto D4 un compte à rebours du temps de plongée restant avant d'avoir un palier à faire? Je n'y connais rien en ordis de plongée.

Plus largement que me conseilleriez-vous comme ordi-montre? je voudrais qu'il prenne aussi en correctement en compte le mode apnée et qu'il offre cette fonction du D4 permettant d'éviter le palier pour mes premières plongées après 10 ans d'interruption de cette activité.

Merci d'avance !
Aengus

Merci à nos partenaires

Re: décompte évitant palier sur Cressi Edy II?

Messagede pmk » 10 Avr 2011, 06:37

En gros tu veux tout comme un D4 (ordi-montre, décompte, apnée,...), alors prends un D4.
Si c'est une question de prix, tu dois pouvoir en trouver en occas.
pmk
Membre Actif

Messagede Aengus » 11 Avr 2011, 00:57

J'ai écris que je n'y connaissais rien en ordis de plongée, hormis cette fonction du D4.

Merci donc pmk de m'avoir confirmé que seul le D4 prévient l'obligation de palier, ce que je ne pouvais pas deviner...

A+
Aengus

Messagede nirfosca » 11 Avr 2011, 02:19

Tu vas vite en besogne. PMK soulignait juste que si tu veux tout comme un D4 alors prend un D4.
A mon humble avis, la majorité des montres ordi affiche le no dec time. Après, concernant le mode apnée, c'est selon. Pour ma part, je plonge avec le VEO3 d'Oceanic et il présente ce que tu cherches
nirfosca

Messagede pmk » 11 Avr 2011, 06:38

nirfosca a écrit:Tu vas vite en besogne. PMK soulignait juste que si tu veux tout comme un D4 alors prend un D4.
Oui, c'est ça.