Voila, j'ouvre aussi le thread sur le débat, afin que l'on puisse lancer la causette la dessus... parce que suis sur que l'interprétation de la loi va faire monter les tours...
restons courtois, parce que ca va vite... et que c'est toujours le bordel les lois
Olivier Borgognon
PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale
Bonjour.
Tu as le chic pour lancer des sujets chauds. Ca nous promets de bons débats. On va réviser notre arrêté de 98 révisé 2000.
Mais dans notre activité on touche à d'autres réglementations, par exemple la navigation, l'utilisation de réservoirs sous pression, éventuellement l'utilisation de l'oygène pur ou à plus de 50%, etc .....
Bon ....
Je n'avais pas encore lu le message précédent de Milka sur le lancement de ce thread où il aborde de manière exhautive les activités liées à notre passion.
Lire le post : Arretés sur la plongée en france... ce post est la discussion pour éviter de pourrir l'autre post que je souhaite conserver comme "dossier" et non comme "bulshit powaaaa"...
Olivier Borgognon
PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale