Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Sim0n a écrit:Salut la compagnieme voila de retour de Corse..
ca me manque déja...j'y ai effectué 9plongées...rien a dire tout etait magnifique...Des mérous a chaque plongée...murènes aussi...j'ai eu de la chance de voir a 2reprises des barracudas banc et petit groupe(de mediteranée)...de belle couleur dans la flore doris dalmatien,dentelle de neptune, anemone...eponge....waouh
j'etais dans la baie de Santa giulia dans le club Aztech une super equipe avec de la bonne humeur plein les blocs..
on etait a proximité de l'ile du Toro donc j'ai pu faire assez souvent le danger du toro qui est une magnifique plongée et le danger de la vacha qui ma surpris par sa diversitée...Que du bonheur...je vous laisse et a la prochaine...
Sim0n a écrit:La plongée est a 30€ bien sur sans rien...moi il me fallait juste le bloc donc 33€, le forfait 4 plongées est à 118€(rien compris) et le forfait 10 plongée est a 275€(tj rien compris
)
Apres tout depend de l equipement que vous avez moi le bloc me coutait 3€ la plongée...A vous de voir mais je peux vous dire que je suis triste de revenir en belgique...la bas regnais une super ambiance...Que du positif...
mais les plongées etaient magnifique...

Sim0n a écrit:En palanquée en autonomie je ne sais pas...mais voila la liste des prix...
http://www.divecorsica.com/index2.php
Voili voilou

henri91 a écrit:Salut l'as,
Y'a 12 plongées technique plus, apparemment, le pret du matos, plus les cours théoriques. Selon moi seule la licence n'ai pas comprise.
Cela m'étonnerais fort que ça revienne beaucoup moins cher, dans la quasi totalité des club à l'année. Même si je te l'accorde c'est cher, mais leurs plongées sont deja à 35 euros.

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités