Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:ARRRRRRGGGGHHHHHHHH
Quinto revient a egualitée .......
15 à 15
Mais c'est pas vrai, faite quelque chose![]()
![]()
![]()
Bien que .......

f12bof a écrit:criocere, elle est pas moche cette montre ordi, sa vos combien ?
petchouga a écrit:voiiiiiilà!! j'ai fait repasser uwatec devant!!!
criocere a écrit:@XHY65
Qu'entends-tu par un mode apnée ? Je fais de l'apnée avec sans problème, je ne reste pas assez longtemps et assez profond pour avoir des paliers
XHY65 a écrit:criocere a écrit:@XHY65
Qu'entends-tu par un mode apnée ? Je fais de l'apnée avec sans problème, je ne reste pas assez longtemps et assez profond pour avoir des paliers
Pas de déconnexion des alarmes de remonté donc si remontés trop rapide (a répétition et surtout sur des apnées dans les 20 m ou plus) l'ordi peut se mettre en rideau.
Sur les ordi qui gère l'apnée, tu as un mode apnée, et apparemment lui n'en a pas.
Après pour une ou deux apnée ver 10m en remontant palmes à l'équerre pour pas exploser les vitesses de remontés tu peut descendre en apnée avec n'importe quel ordi. si c'est à répétition et plus profond (voir avec un certain temps) tu risque juste de mettre ton ordi en erreur et là, pas cool.
Donc sans passer sur la mondial de beuchat ( pure ordi apnée) si tu va sur un eddyII par exemple, là tu peut vraiment passer en mode apnée.
car ils se mettaient en carafe avec un palier obligatoire à 3m
C'est pas la même chose ??Naya a écrit:En carafe ou donnaient un palier ?
Naya a écrit:car ils se mettaient en carafe avec un palier obligatoire à 3m
En carafe ou donnaient un palier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités