Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:Pour ma part les deux principaux sont autour du cou avec les colliers, les deux octo passent sous mon bras gauche et sont attachés à deux nez de clown, deux manos un à droite et un a gauche, puis un direct system à droite pour la tanche et un à gauche pour la stab...
Tautaz a écrit:Celui qui est en bouche, mon secours sert pour moi, la personne la plus importante de mon monde, c'est moi, donc je me preserve!
Je le dis dans toutes les formations que je donne c'est pas vrai faut le retenir ça!!!
Sinon je donne mon principal et garde mon secours, c'est vraiment beaucoup plus rapide et confortable, apres on peut me targuer d'etre DIR, mais je suis efficace
DuboisP a écrit:milka a écrit:mtnt si ca s'appelle triangle de sécurité, zone pectorale ou ce que tu veux... au finalc'est au meme endroit et c'est l'essentiel.
bonnes bulles a toi.
le triangle des divemasteuses, c'est le même ?
(fallait bien qu'il y en ait un qui s'y colle...)
Fifibeach a écrit:DuboisP a écrit:milka a écrit:mtnt si ca s'appelle triangle de sécurité, zone pectorale ou ce que tu veux... au finalc'est au meme endroit et c'est l'essentiel.
bonnes bulles a toi.
ben c'est vrai ça, zone pectorale, y en a deux de triangle sur les Divemasteuses
oliouchka-dives a écrit:Fifibeach a écrit:DuboisP a écrit:milka a écrit:mtnt si ca s'appelle triangle de sécurité, zone pectorale ou ce que tu veux... au finalc'est au meme endroit et c'est l'essentiel.
bonnes bulles a toi.
ben c'est vrai ça, zone pectorale, y en a deux de triangle sur les Divemasteuses
j'aurais du parier que ca allait resortir vous etes pas croyables
milka a écrit:ca fait 3 avec celui dont nous parles duboisP, qui n'est plus très souvent triangulaire d'ailleurs.

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités