Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
laura a écrit:Salut
Si tu veux travailler dans la plongée, une double compétence BEES1/ PADI (voir triplet SSI.....) semble indispensable. Dans le cas contraire, il serait impossible de travailler en France (ou tout territoire français...).
Gagui a écrit:Sinon, au dernier salon de la plongée a Paris, il m'a été conseillé d'attendre avant de me filer vers le BEES, car une soit disante réforme allait débarquer...
Gagui a écrit:Mais, je peux filer mon chemin vers PADI, bosser a l'étranger et si toutefois je compte revenir travailler dans la plongée en France plus tard, me remettre aux équivalence par la suite, non?

d co a écrit:Si tu as le temps il ne te faudra des années avant de devenir "divemaster".
) : 
Gagui a écrit:Désolé, juste pour être sur, tu voulais bien dire " il ne te faudra pas des années..." ? Juste pour etre sur.
Gagui a écrit:e passe donc mon niveau 4, et une fois celui-ci décrocher, je fais une passerelle via DiveMaster, si possible.
Merci Eddydiver.Eddydiver a écrit:Plus d'infos http://www.passion-plongee.com/lexique- ... ffessm.php

Naya a écrit:il faut faire toute la formation à 40m ce qui représente quand même ze spécificité du N3 il me semble bien
Naya a écrit:après chaque moniteur s'adapte et fait ce qu'il veut hein ?
Naya a écrit:En 8 plongées tu refais largement la formation complète à mon sens qu'est-ce que tu en penses toi Laura en tant que monitrice ?
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités