Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
et non pas un quelconque canidé
Goofy a écrit:j'étais assis dans un coin d'une prairie de posidonies et personne n'a voulu m'inviter, depuis je ne suis plus jamais retourné au bal

fab83 a écrit:Goofy a écrit:j'étais assis dans un coin d'une prairie de posidonies et personne n'a voulu m'inviter, depuis je ne suis plus jamais retourné au bal
T'en fais pas Goofy, il y a aussi le football sous l'eau! Mon ballon préféré c'est le diodon; il faut parfois le regonfler avant de le shooter à la palme façon David Beckam et je précise qu'il ne reçoit jamais le coup...mais par contre il se met à tourner grâve sur lui-même![]()
LeDiodon a écrit:
tu crois peut être qu'en me bottant le cul je vais faire la ballerine en tutu rose, et tanche mauve?????
y'a que super bonbon pour y croire.

Goofy a écrit:Ben moi ce que tu fais sous l'eau je le fais sur terre, d'abord boire un coup, ensuite rencontrer une sirène, puis une petite danse et enfin séquence émotion, comme ça j'ai la paix sous l'eau quand je plonge ... non mais !
Goofy a écrit:voilà, tu ne sais pas t'amuser ... sur terre, moi j'ai pas envie d'attendre d'être sous l'eau pour rigoler, sinon je serais poisson et je regarderai Fab83 guider les touristes depuis mon aquarium à Monaco

Goofy a écrit:oh si, je ne bois jamais
Goofy a écrit:voilà, tu ne sais pas t'amuser ... sur terre, moi j'ai pas envie d'attendre d'être sous l'eau pour rigoler, sinon je serais poisson et je regarderai Fab83 guider les touristes depuis mon aquarium à Monaco
Goofy a écrit:vais avoir l'air con avec mon coupe fil moi !

Goofy a écrit:vais avoir l'air con avec mon coupe fil moi !
+2 a écrit:t'as jamais pensé à te faire inviter à une Bar Mitzvah ?
kivalou a écrit:une petite démo de lindy hop... sous marin:
chez les loups-bars
....c'est très courageux de ta part Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités