Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

DANSE AVEC LES LOUPS...BARS!

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

DANSE AVEC LES LOUPS...BARS!

Messagede fab83 » 22 Juin 2010, 12:48

Aucun problème puisqu'on est dans un bistro bien-fréquenté... c'est bien un bar =D> et non pas un quelconque canidé :!: :lol:...enfin, le vrai sujet ici c'est plutôt "La danse sous les mers".

Si vous n'avez jamais tenté la copulation sous l'eau, peut-être avez-vous osé danser...seul ou à deux, et pas forcément avec un être humain :!:

Je me souviens d'une valse en plein eau avec mon plus gros poulpe....qui s'est fait tiré un peu la tentacule avant de coopérer pacifiquement :mrgreen: ; c'est bizarre de danser avec quelqu'un qui a autant de jambes! :ptdr

...et vous, quelques souvenirs de bal sous-marin :?: : :D
fab83

Merci à nos partenaires

Re: DANSE AVEC LES LOUPS...BARS!

Messagede Goofy » 22 Juin 2010, 12:55

j'étais assis dans un coin d'une prairie de posidonies et personne n'a voulu m'inviter, depuis je ne suis plus jamais retourné au bal :(
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 22 Juin 2010, 13:35

Goofy a écrit:j'étais assis dans un coin d'une prairie de posidonies et personne n'a voulu m'inviter, depuis je ne suis plus jamais retourné au bal :(

T'en fais pas Goofy, il y a aussi le football sous l'eau! Mon ballon préféré c'est le diodon; il faut parfois le regonfler avant de le shooter à la palme façon David Beckam et je précise qu'il ne reçoit jamais le coup...mais par contre il se met à tourner grâve sur lui-même :!: :ptdr
fab83

Messagede LeDiodon » 22 Juin 2010, 13:37

fab83 a écrit:
Goofy a écrit:j'étais assis dans un coin d'une prairie de posidonies et personne n'a voulu m'inviter, depuis je ne suis plus jamais retourné au bal :(

T'en fais pas Goofy, il y a aussi le football sous l'eau! Mon ballon préféré c'est le diodon; il faut parfois le regonfler avant de le shooter à la palme façon David Beckam et je précise qu'il ne reçoit jamais le coup...mais par contre il se met à tourner grâve sur lui-même :!: :ptdr

tu crois peut être qu'en me bottant le cul je vais faire la ballerine en tutu rose, et tanche mauve?????

y'a que super bonbon pour y croire.
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede fab83 » 22 Juin 2010, 13:47

LeDiodon a écrit:
tu crois peut être qu'en me bottant le cul je vais faire la ballerine en tutu rose, et tanche mauve?????

y'a que super bonbon pour y croire.

Ca dépend si je shoote verticalement ou de côté;....pour la ballerine c'est plutôt bien de côté, sinon par en-dessous tu vas rouler sur toi-même sur un axe horizontal :!: :lol: :lol:....le plus dur en fait c'est de t'habiller avec le tutu rose sans se piquer :!: :ptdr
fab83

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 07:39

Je vais finir par croire qu'on ne plaisante pas avec la plongée chez vous; peut-être que trop de matos rend la chose un peu trop stressante ou trop lourde à gérer pour pouvoir se lâcher un peu sous l'eau. Perso, j'ai pas envie d'attendre d'être sur le bateau pour rigoler un peu. Si plonger c'était juste pour aller voir des poissons, alors je préfèrerais faire guide à l'aquarium de Monaco :!: :D
fab83

Messagede Goofy » 24 Juin 2010, 08:36

Ben moi ce que tu fais sous l'eau je le fais sur terre, d'abord boire un coup, ensuite rencontrer une sirène, puis une petite danse et enfin séquence émotion, comme ça j'ai la paix sous l'eau quand je plonge ... non mais !
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 08:47

Goofy a écrit:Ben moi ce que tu fais sous l'eau je le fais sur terre, d'abord boire un coup, ensuite rencontrer une sirène, puis une petite danse et enfin séquence émotion, comme ça j'ai la paix sous l'eau quand je plonge ... non mais !

Si je te trouve un jour assis dans les posidonies, promis je t'inviterai; à terre je ne danse jamais, trop peur du ridicule :!: :D
fab83

Messagede Goofy » 24 Juin 2010, 09:08

voilà, tu ne sais pas t'amuser ... sur terre, moi j'ai pas envie d'attendre d'être sous l'eau pour rigoler, sinon je serais poisson et je regarderai Fab83 guider les touristes depuis mon aquarium à Monaco :D
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 09:20

Goofy a écrit:voilà, tu ne sais pas t'amuser ... sur terre, moi j'ai pas envie d'attendre d'être sous l'eau pour rigoler, sinon je serais poisson et je regarderai Fab83 guider les touristes depuis mon aquarium à Monaco :D

Qui a dit qu'il fallait danser pour s'amuser sur terre :?: :shock: ..je suis sûr qu'un apéro au comptoir avec un Goofy ce ne doit pas être triste :D
fab83

Messagede Goofy » 24 Juin 2010, 09:29

oh si, je ne bois jamais :^o
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 09:46

Goofy a écrit:oh si, je ne bois jamais :^o

....Même sous l'eau à l'abri des regards indiscrets :?: :lol:
fab83

Messagede +2 » 24 Juin 2010, 10:05

Goofy a écrit:voilà, tu ne sais pas t'amuser ... sur terre, moi j'ai pas envie d'attendre d'être sous l'eau pour rigoler, sinon je serais poisson et je regarderai Fab83 guider les touristes depuis mon aquarium à Monaco :D

:D
kikadi konsamuzepa icitte ?
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 10:22

2+2.....et de quatre loubards au comptoir :!: :D...faudrait voir à trouver quelques jolies plongeuses avec (au moins :wink: ) de jolis yeux pour avoir une chance de commencer la danse en apesenteur :lol:...des volontaires ....où faut-il que l'on dégaine les poignards :?: :mrgreen: :mrgreen:
fab83

Messagede Goofy » 24 Juin 2010, 10:29

vais avoir l'air con avec mon coupe fil moi !
Goofy
Membre Actif

Messagede +2 » 24 Juin 2010, 10:34

Goofy a écrit:vais avoir l'air con avec mon coupe fil moi !

au comptoir ?
pour sur.
Mauvais endroit ?
changer d'endroit !
t'as jamais pensé à te faire inviter à une Bar Mitzvah ? 8)
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede fab83 » 24 Juin 2010, 10:35

Goofy a écrit:vais avoir l'air con avec mon coupe fil moi !

Moi il faut que je m'en rachète un 25 ans après qu'on m'ait volé le dernier,....ça coûte cher pour convaincre une sirène :mrgreen-({|= :mrgreen: :mrgreen:
fab83

Messagede Goofy » 24 Juin 2010, 10:53

+2 a écrit:t'as jamais pensé à te faire inviter à une Bar Mitzvah ? 8)

Si mais dans ces cas là je suis plutot ciseaux jesco, propre net et sans bavure :mrgreen:
Goofy
Membre Actif

Messagede kivalou » 25 Juin 2010, 21:32

une petite démo de lindy hop... sous marin:

et pour ceux qui voudraient savoir ce qu'est le lindy hop c'est un mouvement à l'origine du rock dansé par les noirs américains dans les années 20, une autre démo en terrestre:
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede fab83 » 25 Juin 2010, 21:50

kivalou a écrit:une petite démo de lindy hop... sous marin:

Comme les liens ne se sont pas affichés, tu n'as plus qu'à chausser tes palmes et faire la démo toi-même :lol: ..et s'il te faut un partenaire, y'a Goofy qui attend assis dans la prairie....

En tout cas, :wlc chez les loups-bars =D> =D> =D> :ptr :mrgreen: :mrgreen: :xx :oxx ....c'est très courageux de ta part :) ..encore trois sirènes et le bal est ouvert :mrgreen: :D
fab83

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message