Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Dans le VAR ou le 06

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Dans le VAR ou le 06

Messagede gilles » 17 Juil 2011, 20:45

Bonsoir, savez -vous dans quelles villes et chez qui des régions varoise ou cannoise puis-je trouver les plus grands magasins de matériel de plongée ?,.

Salut et merci d'avance
gilles

Merci à nos partenaires

Re: Dans le VAR ou le 06

Messagede celta » 17 Juil 2011, 21:40

Salut, tu cherches quoi comme matériel ( faut essayer ou pas ?);

pour tout ce qu'il ne faut pas essayer ( donc tout sauf les combis), la vente par correspondance car dans ton coin je vois pas de gros magasins, les plus proches étant à Marseille je crois ( le Vieux Plongeur ( VP) et le Vieux Campeur ( VC);

je suis sur que tu auras plein de retour de plongeur près de chez toi qui sauront t'aiguiller plus finement.

Si tu le peux tiens nous au courant, une bonne adresse est toujours interressante :wink:
celta

Messagede gilles » 18 Juil 2011, 06:08

celta a écrit:Salut, tu cherches quoi comme matériel ( faut essayer ou pas ?);

pour tout ce qu'il ne faut pas essayer ( donc tout sauf les combis), la vente par correspondance car dans ton coin je vois pas de gros magasins, les plus proches étant à Marseille je crois ( le Vieux Plongeur ( VP) et le Vieux Campeur ( VC);

je suis sur que tu auras plein de retour de plongeur près de chez toi qui sauront t'aiguiller plus finement.

Si tu le peux tiens nous au courant, une bonne adresse est toujours interressante :wink:

Je veux bien aller a Marseille ou Nice ma foi, c'est surtout pour essayer une combine ,un ordi, j'en ai assez d'acheter sur le net :D
gilles

Messagede birdycat » 18 Juil 2011, 08:27

celta a écrit:Salut, tu cherches quoi comme matériel ( faut essayer ou pas ?);

Bonjour,

Si c'est pour essayer et acheter une combi, va plutôt au Vieux Plongeur à Marseille ou il y a plus de choix qu'au Vieux Campeur (je n'ai pas d'actions chez VP :wink: ), sinon si tu veux faire un peu plus de route (10 à 15 minutes de plus) vers la côte bleue (entre l'Estaque et la Couronne), tu as deux ou trois petits magasins de plongée et d'acastillage, pour citée ceux que je connait, tu as, ZEF MARINE sur Carry le Rouet et COTE BLEUE PLONGEE sur Sausset les Pins, qui n'auront peut être pas ce que tu cherche exactement mais qui pourront te conseiller et ou te commander au cas échéant tes choix et ils sont assez commercial :wink: .
Et piaf, ploufff....
birdycat

Messagede sylvain06 » 08 Sep 2011, 15:26

Si tu vas sur Nice , il ya le magasin SUB-MARINE , ou alors tu as le magasin les deux freres à beaulieu sur mer ( 15 min de nice) ! Ou alors il ya carrement l'usine AQUALUNG à Carros (10 min de nice direction les stations de ski) mais là je ne sais pas si ils vendent aux particuliers !
Voili voilou .
sylvain06

Messagede celkeys » 08 Sep 2011, 15:49

tu as aussi a toulon , (la garde) SPORT MED et

a hyeres ( vres le port ) le marsouin

:wink:
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Messagede DOUDOU83 » 09 Sep 2011, 12:30

Bonjour,
Si quelqu'un a une infos sur la vente de matos direct de l'usine d'Aqualung à Carros, je suis preneur
DOUDOU83

Messagede loica170 » 04 Nov 2011, 13:19

dans le var y'a pas grand chose, 1 magasin sur grand var (sport med) et le marsouin à Hyères.
A par ca pas grand chose.
SIM à fermé ses portes.
personnellement je suis bien embête car pour faire réviser mes détendeurs c'est la croix et la bannière (non agréé scubapro)
loica170

Messagede palmette_83 » 04 Nov 2011, 15:34

loica170 a écrit:SIM à fermé ses portes.

non?? mince ils étaient bien...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede loica170 » 04 Nov 2011, 17:02

si si je confirme, j'ai voulu y aller le mois dernier, le magasin est fermé mais je crois que l'atelier est peut etre resté ouvert, surement aux pro et entreprises je pense
loica170

Messagede Eddydiver » 05 Nov 2011, 20:45

En complément, n'hésites pas à jeter un oeil sur DivOsea section S'équiper > Magasins de Plongée ou directement ici : Magasins de plongée dans le VAR.

Bonne soirée,
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message