Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. 
Elisa a écrit:Cette croisière est accessible à tous, y compris aux non plongeurs (accompagnants ou fans de snorkeling), et ce "conseiller", m'a assuré que je pouvais la faire et passer l'OWD. Il m'a dit qu'une amie à lui l'a fait.

Elisa a écrit:Je vais lui envoyer un mail pour lui demander
!

Il m'a dit qu'une amie à lui l'a fait.
Elisa a écrit:tu es le 2ème à casser un peu le rêve!

Elisa a écrit:Il m'a dit qu'une amie à lui l'a fait.
Naya a écrit:Possible bien sûr. Mais tout comme lorsque tu vas acheter un four ou une machine à laver le vendeur à le même chez lui par hasard
Naya a écrit:Euh pas besoin d'aller forcément en croisière pour commencer fort. Les tombants de Ras Umm Sidd, les dauphins, Panorama reef ou les requins-baleines qu'on a vu à Hurghada, question rêve c'est pas mal non ?

Naya a écrit:Je rejoins mes camarades hélas
!!! Attention quand même, plus on me dit que quelque chose n'est pas pour moi, plus j'en ai envie
!
PentiOh, t'inquiètes, passer ton OWD en mer rouge c'est déjà fantastique...
... Au contraire, je conseille de ne pas débuter trop fort pour garder une part de rêve, de "mieux", de "pas vu" à découvrir...[/quote]
Voilà qui démonte totalement l'argumentaire du vendeur!
[quote="Naya a écrit:Euh pas besoin d'aller forcément en croisière pour commencer fort. Les tombants de Ras Umm Sidd, les dauphins, Panorama reef ou les requins-baleines qu'on a vu à Hurghada, question rêve c'est pas mal non
Naya a écrit:Mais tout comme lorsque tu vas acheter un four ou une machine à laver le vendeur à le même chez lui par hasard
Evidacro2 a écrit:Alors , il peut sans doute te donner son numéro de téléphone pour que tu en parles avec elle...,qu'elle t'explique mieux, etc....
non ?
ah bon ?
il n'a plus son téléphone ?
il a perdu de vue son "amie"...?
Ah, c'est con, ça...
Oui... C'est fou comme on choisit bien , chaque fois pile poil le même matos que le vendeur...
Et comme lui, on hésite sur le mêmes alternatives,choix .
Tout pareil que lui. Mais pas de problème , parce qu'un de ses copains (souvent même c'est le beau-frère...)a acheté l'autre modèle, lui, et il en est super content, cela va de soi...
!? Je vous rappelle que je suis moi-même vendeuse
!
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités