Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Yapukaplonger !
.
ou 2 (ok parfois 3) et un camescope.
et leur indiquer ma limitation. J'étais plutôt confiante vu vos réactions...
Mais bon, je respecte, je suis franche, et j'aime qu'on le soit avec moi, et si ce n'est pas leur politique de travail...
Pour le baptême, c'est hors de question, je ne vais quand même pas payer un séjour d'une semaine en Egypte pour 20 minutes sous l'eau !Naya a écrit:ça sent l'excuse bidon. Mais bon dans l'absolu c'est leur choix
Naya a écrit:Tu sais Fédéral ne veut pas forcément (ok si ça arrive) dire qui ne réfléchit pas !
Si tu vas chez Alysés passe le bonjour de ma part à la petite troupe

Vi Walter je suis d'accord ça a dû bugger m'enfin bon de là à faire un mix entre palier non obligatoire et déco obligatoire et ensuite répondre à un demande d'OW (OW quand même pas un Trimix Hypoxique) que ça n'a pas d'interêt... je me demande bien qui a lu ce mail quand mêmeEvidacro2 a écrit:Il y a dû y avoir certainement un malentendu avec SEAFARI...
Leur as-tu bien spécifié que ce qui t'étais interdit c'était des plongées au-delà de 20m et/ou nécessitant des paliers de décompression obligatoires.
Un palier de sécurité n 'est pas un palier de décompression obligatoire. Comme son mot l'indique c'est uniquement une sécurité en plus (et encore..., son utilité n'a jamais été démontrée) qui est tout à fait optionnel, non indispensable et certainement pas obligatoire.
Lorsqu'il s'effectue en plus, la plupart du temps, c'est le long du récif dans la zone des 5m en continuant sa ballade tranquillou avant de remonter.
Donc, soit il y a un malentendu (le plus probable) soit tu es tombé sur un employé de SEAFARI pas très fûte fûte...
C'est toi qui voit...soit tu persistes chez SEAFARi en leur expliquant (peut être que tu auras alors une réponse positive) soit tu contentes d'ALYZE. (et pourquoi pas finalement...)
Voilà.
A+
Content que tu puissses rejoindre la communauté des plongeurs

Elisa a écrit:Au moins, on ne pourra pas accuser Seafari de chercher à se faire du fric à tout prix ! Mais me répondre qu'une formation avec ma limitation n'a aucun intérêt, j'avoue que...![]()
Naya a écrit:je me demande bien qui a lu ce mail quand même![]()
Evidacro2 a écrit:Il y a dû y avoir certainement un malentendu avec SEAFARI...
Leur as-tu bien spécifié que ce qui t'étais interdit c'était des plongées au-delà de 20m et/ou nécessitant des paliers de décompression obligatoires.
Content que tu puissses rejoindre la communauté des plongeurs
!Evidacro2 a écrit:C'est toi qui voit...soit tu persistes chez SEAFARi en leur expliquant (peut être que tu auras alors une réponse positive) soit tu contentes d'ALYZE. (et pourquoi pas finalement...)
LeDiodon a écrit:malentendu ??? non!Elisa a écrit:Au moins, on ne pourra pas accuser Seafari de chercher à se faire du fric à tout prix ! Mais me répondre qu'une formation avec ma limitation n'a aucun intérêt, j'avoue que...![]()
J'avoue que c'est entièrement cohérent avec ton premier contact avec eux via un TO. Ils vendent des produits qu'ils ne maitrisent pas, à se demander s'il connaissent la plongée (pas le moniteurs mais ceux qui sont au contact des clients potentiels).
Elisa a écrit:Hum, tu as quelque chose contre Alysés ?
A+
!
.
.
.
Elisa a écrit:Ouf, je vais donc pouvoir aller plonger avec Alysés!
Parce que Seafari... je n'ai plus du tout envie de plonger avec eux.
Soit c'est une excuse bidon... et c'est pas cool.
Soit c'est un malentendu... et j'ai pas envie de plonger avec gens pas fûte-fûte ou qui savent pas lire ou.
Et comme l'a rappellé LeDiodon, Seafari accepte de faire passer l'OWD aux débutants en croisière, alors que tout le monde ici le déconseille !
Bon, j'en dirai pas plus, je veux pas donner l'impression que je me "venge" et j'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances. Je réalise que, malgré moi, je leur fait une sale pub![]()
.
!Elisa a écrit:Merci lolo![]()
J'ai hâte d'y être. Tellement hâte que je vais avoir du mal à attendre juillet!
. Rien que l'odeur du chlore... beurk.
, mais c'est un autre problème.
.
.
.Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités