Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Croisière en mer rouge pour débuter ?

Vous vous intéressez à la plongée mais n'en avez jamais fait ? vous êtes plongeur débutant et cherchez des conseils, trucs, astuces pour bien démarrer ? ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut lire...

Re: Croisière en mer rouge pour débuter ?

Messagede pmk » 27 Mar 2010, 22:41

Elisa a écrit:Pour les oeufs de mouette, tu risquerai de recevoir un sachet vide... je serai incapable de résister :shock: .
Bon bin puisque c'est ça... Bouge pas, j'arrive :lol:
pmk
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 10 Avr 2010, 13:30

pour ceux qui ne frequentent pas la page d'accueil du forum, Un petit article sur le CDWS viens de paraitre grace a Mary Gleeson (PR office) qui a bien voulu m'accorder un peu de son temps il y a quelques jours.
Dernière édition par oazifpatoche le 10 Avr 2010, 22:42, édité 1 fois.
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Elisa » 10 Avr 2010, 17:51

Merci pour cet article instructif.

Aïe Aîe Aïe... J - 15 !!!
Elisa
Membre Actif

Messagede Elisa » 16 Avr 2010, 22:55

Je sens que je vais mal dormir... et que je vais passer un sale week end... :snif

Y'a un gros nuage qui m'embête !

L'aéroport de Nantes sera fermé demain.

Bon, ok je pars que samedi dans 8 jours, mais là c'est le stress quand même. Les volcanologues et les météorologues sont pas optimistes pour les 4/5 jours qui viennent.

J'veux partir [-o< [-o< [-o<
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 16 Avr 2010, 23:10

Pareil aéroport fermé comme partout d'ailleurs. Je pars lundi. On verra au jour le jour.
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 16 Avr 2010, 23:28

T'as l'air plutôt zen, comment tu fais :?:

C'est vrai que personne n'y peut rien... quoi que, on peut quand même se poser des questions... un nuage qui cloue tous les avions au sol avant les départs en vacances... La vérité serait-elle ailleurs :shock: :lol: ?

Espérons que tout s'arrange [-o<
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 16 Avr 2010, 23:33

Zen ben je le serais probablement moins si je devais partir loin. Là ben je ferai de mon mieux pour aller voir les copains quand même dès que possible si ça doit se confirmer. Mais franchement je préfèrerais nettement pouvoir y aller c'est clair, ça fait un bail que je ne les ai pas vus.
Moi je dis c'est un coup des américains ça encore, voire des françs-maçons :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede lolo » 17 Avr 2010, 05:41

Les ricains ... [-X [-X c' un coup des chinois du FBI
Je serais qd même désolé pour tous ceux qui doivent prendre l' avion , si tous les vols devraient etre annulés c qd même ch...t
lolo
Membre Actif

Messagede Elisa » 17 Avr 2010, 17:52

Ce serait un coup des Chinois du FBI :shock: ? Y sont pires que les francs-macons américians ceux là :pp . Et moi qui croyait que c'était les Russes qui étaient derrière ça #-o !

Je suis passée chercher mon carnet de voyage à l'agence de voyages. C'est dingue, les voyageurs "séjour" (charter + hôtel) qui auraient du partir aujourd'hui de Nantes, étaient obligés de se présenter à l'aéroport pour espérer obtenir un geste commercial :roll: ! Sinon aucun remboursement/report ! Moi j'habite à 2h de l'aéroport... donc 4 heures de route aller-retour + l'attente sur place :evil: , j'espère que la situation aura évolué d'ici 8 jours [-o< [-o< ou que les TO seront assez sympas pour épargner ça aux clients, et à moi bien sur [-o< .

Visiblement, pas d'amélioration à attendre avant lundi, voire milieu de semaine prochaine :( .
Elisa
Membre Actif

Messagede lolo » 17 Avr 2010, 18:24

Je compatis de tout coeur

Par contre pour les TO ... c le pot de terre contre le pot fer :roll:

Qd il s'agit de payer tout va bien ...par contre en cas de prob.
lolo
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message