Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Divexplo, je pense qu'en général on est asse d'accord l'un et l'autre, donc je vois pas pourquoi on aurais pas été d'accord encore ce coup ci
On se perdait juste dans des détails
Je reviens sur un élément qui a été dit et qui pour moi est fondamental: limiter au maximum ses mouvements et surtout le faire systématiquement.il ya quelques années lors d'un séjour en martinique , j'ai effectué deux plongées sur une épave (près de l'anse d'arlet) située à 38mètres .Enraison du stress et des gesticulations (on passait dans les cales du voilier) j'ai effectué mon palier "obligatoire" sur l'octopus d'une demoiselle ....QUI AVAIT DU OUBLIER DE RESPIRER tellement il lui restait de l'air.A près ce relatif échec j'ai recommencé avec quelques conseils transmis par le resposable du clu centre: "mon gars,économise tes quadriceps et profite. de l'environnement".C'est ce que j'ai fait .J 'ai donc terminer la plongée sur mon bloc.
... ou qu'un plongeur devoue te bombarde d'exo de flota, trim, palmage, position et controle du corps dans l'eau!!
il à lut la première partie de ma signature l'aktum ??????
Aktum, là, je crois que l'on dérive un peut.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités