Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mais il faut que j'y retourne maintenant que j'ai eu la thérorie
il me faut un din qu'un membre me dit.
L'échange est fait les encadrants font le compte des participants 2 MF1 pour 9 N1 ca va être juste. Au programme les plus à l'aise en prépa N2 feront la technique et Brigitte et moi les rejoindrons pour une explo.
avec la cagoule j'en ai même du mal à respirer
, je dois écarter la cagoule pour parler ... j'attends mon tour près de l'eau.
plouf je perds pieds et me retrouve sur les fesses dans l'eau ... je n'arrive pas à me redresser, Hugo mon encadrant m'aidera à me stabiliser. J'essaie de respirer dans le détendeur, j'ai l'impression qu'il ne va pas il vibre ... Hugo l'essaie il va très bien ... j'ai peur mon coeur s'accélère
j'ai la trouille d'y aller. Pourtant quand je plonge ma tête,
ca va mieux et une fois la tête hors de l'eau le stress revient ....
j'ai lesté à 5 pensant que ca suffirait mais je pense c'est pas assez .. trop tard j'ai laissé les 2 kg sur le bord de l'eau. On descend, j'ai la main d'Hugo qui me tiend et son phare me rassure... j'ai de sacrés problèmes de stabilisation , palmer est plus difficile en carrière qu'en piscine ... j'ai du mal....
enfant pas comme ca ... plutot comme 

Fifibeach a écrit:la visi est jamais terrible à Dour, j'hesite a y replonger
, même s'il nous manque ta joie de vivre sur ce CR..Mais tu devais être crevée, un peu déçue peut-être, ne le sois surtout pas! Nous avons tous plus ou moins galéré, la gestion de la flottabilité n'est pas chose aisée au départ, puis, dans quelques plongées, tu verras que tu feras les choses de plus en plus calmement, sans même y penser..A partir de là, c'est "que du bonheur"!
palmette_83 a écrit:en tout cas ton encadrant à l'air au top! rester pres de toi pour te rassurer, ne pas te faire faire d'exo et te laisser le temps de retrouver tes reperes..
céline a écrit:Tu sais quoi Martie, arrête les carrière, les marres à canard où je ne sais quoi d'autre... J'ai souffers pour toi en lisant ton CR. La plongée c'est du plaisir avant tout alors économise pour te payer une belle semaine en mer rouge, la tu te fera vraiment plaisir et va vaux le coup !
f12bof a écrit:céline a écrit:Tu sais quoi Martie, arrête les carrière, les marres à canard où je ne sais quoi d'autre... J'ai souffers pour toi en lisant ton CR. La plongée c'est du plaisir avant tout alors économise pour te payer une belle semaine en mer rouge, la tu te fera vraiment plaisir et va vaux le coup !
Petite remarque à ce poste, les carrières ou autres marre à canard sont très joli, si on sait voir les choses d'un autre œil, l'avantage que j'y trouve moi dans ces endroit, c'est qu'on ne perds pas la dure réalité car ce n'est pas notre élément naturel, les carrière nous le font savoir avec leur visi et l'eau froide, notre cerveau prends du temps à si faire, dés que tes sens auront compris quelques règles de base tu trouvera ton bonheuret même un plaisir SM à y retourner MDR.
Ne brule pas les étapes, plonge, plonge, plonge et tu verra c'est que du bonheur dans nos trou d'eau
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités