Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

CR: Sharm El Sheikh, Mars 2008

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede ArcherVD » 14 Mar 2008, 21:38

Wahou... super CR[s] ^^

Photos pas mal, celles d'ambiance sont très réussies (là, la balance des couleurs importe un peu moins :D)

Bon ben dès que j'en ai l'occasion, je part en mer rouge :P :D :)
Vincent N2, Plongeur en eau qui mouille :pp
Faut PADIR de bêtise
ArcherVD
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Naya » 14 Mar 2008, 21:42

Je viens de relire les noms de sites: je sais que je l'ai déjà dit mais pinaise ça rappelle de super souvenirs quand même. Temple vu d'en haut depuis le resto juste au dessus :love: Ca donnait envie d'y faire un tour en PMT.
Ras Kathy j'ai moins aimé, c'est assez pelé.
T'as pas fait Ras Umm Sid si j'ai bien lu (elles sont toutes top hein celles que t'as fait, c'est juste que j'ai une tendresse pour celle-là. Si tu as l'occasion de la faire un jour...) Le tombant à 90° en dérivante avec une visi d'enfer, l'impression de planer dans le bleu :love: :love:
Je veux refaire Ras Umm Sid!!!!! :snif
Naya
Membre Actif

Messagede babouni » 15 Mar 2008, 18:23

Ca donne vraiment envie. C'est décidé, cet été j'y passe mon N2. Va falloir caser les ptits.
D'ailleurs pour ceux qui sont déjà familier avec le site, connaissez vous le club divingdiscovery ? Leur site web est en construction. (c'est le club conseillé par notre hôtel)
J'fais des bulles, des p'tites bulles, encor des p'tites bulles
Des p'tites bulles, des p'tites bulles, toujours des p'tites bulles

http://divinginweb.blogspot.com/
babouni
Membre Actif

Messagede southsurfer » 15 Mar 2008, 18:52

Salut François,

Merci pour le CR super journalistique et bien structuré, et je trouve que tes photos sont vraiment bien réussies 8)

Je ne connais pas l'Egypte et même si l'on voit régulièrement la faune dont tu parles dans l'océan indien, ça donne vraiment envie de faire un trip plongée avec des potes dans les conditions que tu décris 8) :D
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Francesco » 17 Mar 2008, 10:12

agt a écrit:Ben quoi elles sont chouettes tes photos ! Merci pour ton CR.
Coté matériel, tu as quoi comme APN ?
Merci !

J'ai un compact (Canon powershot A530). Le caisson (WP-DC12 je crois) n'est pas tout à fait adapté (il est plutôt conçu pour le successeur du A530) donc j'ai été obligé de bricoler un peu pour accéder à tous les boutons utiles.

Naya a écrit:Je viens de relire les noms de sites: je sais que je l'ai déjà dit mais pinaise ça rappelle de super souvenirs quand même. Temple vu d'en haut depuis le resto juste au dessus :love: Ca donnait envie d'y faire un tour en PMT.
Ras Kathy j'ai moins aimé, c'est assez pelé.
T'as pas fait Ras Umm Sid si j'ai bien lu (elles sont toutes top hein celles que t'as fait, c'est juste que j'ai une tendresse pour celle-là. Si tu as l'occasion de la faire un jour...) Le tombant à 90° en dérivante avec une visi d'enfer, l'impression de planer dans le bleu :love: :love:
Je veux refaire Ras Umm Sid!!!!! :snif
C'est vrai que Temple était pas mal du tout. Le site est relativement petit, mais on y voit vraiment plein de faune/flore et l'ambiance est sympa.
Ras Katy est effectivement un peu pelé, mais pour une plongée de réadaptation, c'est quand même top !

Non, je n'ai pas fait Ras Umm Sid. Tant pis, je vais être obligé d'y retourner :D
François
E2 - Nx confirmé
Francesco
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mar 2008, 10:17

Francesco a écrit: C'est vrai que Temple était pas mal du tout. Le site est relativement petit, mais on y voit vraiment plein de faune/flore et l'ambiance est sympa.
Ras Katy est effectivement un peu pelé, mais pour une plongée de réadaptation, c'est quand même top !
Ben tiens!

Non, je n'ai pas fait Ras Umm Sid. Tant pis, je vais être obligé d'y retourner :D
Rrra la la! Tu m'en vois affreusement confuse. :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 25 Mar 2008, 13:54

plus que sympa tout ça!!!!!
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede fabros » 25 Mar 2008, 18:29

:o Super ton CR, la nostalgie me reprend à entendre parler de tous ces sites de plongée que j'affectionne.......Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton séjour :)
fabros

Messagede abmag » 31 Mar 2008, 15:44

mais au fait, tu étais dans quel hotel?
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

combinaison ????

Messagede dkkimono » 03 Avr 2008, 19:15

Merci pour ce récit de vacances très détaillé et superbe.

Question :
[EDIT MODERATION] la question est par là:
http://www.passion-plongee.com/forum/qu ... t4159.html
dkkimono, le plongeur passionné qui aime son grand Lac Léman !!!

Nitrox / Rescue & P3 ... en lac !!! Et en cours de Dive Master et ... Instructeur en juillet 2008 (???)
dkkimono

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message