Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Ca donnait envie d'y faire un tour en PMT.

Merci !agt a écrit:Ben quoi elles sont chouettes tes photos ! Merci pour ton CR.
Coté matériel, tu as quoi comme APN ?
C'est vrai que Temple était pas mal du tout. Le site est relativement petit, mais on y voit vraiment plein de faune/flore et l'ambiance est sympa.Naya a écrit:Je viens de relire les noms de sites: je sais que je l'ai déjà dit mais pinaise ça rappelle de super souvenirs quand même. Temple vu d'en haut depuis le resto juste au dessusCa donnait envie d'y faire un tour en PMT.
Ras Kathy j'ai moins aimé, c'est assez pelé.
T'as pas fait Ras Umm Sid si j'ai bien lu (elles sont toutes top hein celles que t'as fait, c'est juste que j'ai une tendresse pour celle-là. Si tu as l'occasion de la faire un jour...) Le tombant à 90° en dérivante avec une visi d'enfer, l'impression de planer dans le bleu![]()
![]()
Je veux refaire Ras Umm Sid!!!!!
Ben tiens!Francesco a écrit: C'est vrai que Temple était pas mal du tout. Le site est relativement petit, mais on y voit vraiment plein de faune/flore et l'ambiance est sympa.
Ras Katy est effectivement un peu pelé, mais pour une plongée de réadaptation, c'est quand même top !
Rrra la la! Tu m'en vois affreusement confuse.Non, je n'ai pas fait Ras Umm Sid. Tant pis, je vais être obligé d'y retourner
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités