Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

CR Raison de fatigue

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Messagede scubacow » 13 Juin 2008, 09:17

frenchiegirl a écrit:bah tu vois finalement tu es presque allé aux maldives puisque mala vida est presque l'anagramme de maldiva :pp :pp :pp

Respect... Fallait un esprit particulièrement trodu pour trouver celà. :lol:

Bon, c'est dit, je me recentre sur la réunion pour mon prochain voyage à plus de 6H d'avion. Reste à trouver quand je peux me faire ça et c'est du bonheur!! (par contre, pour 2008, je suis pas certain)

Je ferai ma liste de ce que je veux voir hein! Pour que vous puissiez me réserver les trucs top à voir : la manta, jb, les baleines...
On en reparle par mail pour que je puisse avoir de véritables dates à poser par rapport à vous, à mes vacances possibles (grrrr) et aux poissons et cétacés.
Par contre, je compte pas prendre l'option "moustique et chik"... Nan, je trouve pas ça top en fait...
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)
scubacow
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede wisperine » 13 Juin 2008, 09:27

En attendant, si tu n'as rien à faire, veux-tu faire rire notre Célinette qui est tristounette ?
wisperine
Membre Actif

Messagede scubacow » 13 Juin 2008, 11:58

"Rien à faire".... Hum, je ne me prononcerai pas sur celà... Si je pars à 20H, ce sera chouette :lol:

Mais si c'est pour remonter le moral de quelqu'un, alors c'est pas pareil!!!

Je suis certain que c'est à cause des gens des mers chaudes qui n'arrêtent pas de parler de la température de l'eau, du soleil et du fait que tremper des vaches dans les courants du coin pourrait faire venir les baleines!!!!

Tsssssssssss
Ah ben j'vous jure hein!!! Pas facile de faire du remonte-pente de moral après ça!!!
Bon, concentrage Raph, concentrage!!!!! Tu peux trouver un truc à dire qui soit simplement débile par le délire, sans montrer tes lacunes intellectuelles!!!! (faut toujours se motiver avant un grand saut)
Euuuuuuuhhhh.... tiens, on m'appelle, je dois y aller!!!!!!
......
.... En fait, j'trouve pas d'exemple...

Je vais simplement raconter comment j'ai sauvé le monde ce matin ce qui m'a mis à la bourre pour la journée hein...
Je devais venir "tôt" au taf, car 5 docs rendre entre hier et aujourd'hui. Jusqu'ici, tout va bien, vendredi presque classique.
Par contre, après la sonnerie du second réveil, alors que j'avais déjà réussi à sortir un pied hors du lit, me défaisant lentement de la prise de catch honteuse pratiquée par ma couette à mon encontre, je perçus un changement par rapport à d'habitude.
En effet, j'ai tout de suite remarqué que quelque chose ne tournait pas rond! J'avais les deux yeux ouverts et je pouvais me déplacer dans la pièce sans risquer de me vautrer.

Petite explication : ce fait est imposible! Car :
_Je ne peux me réveiller qu'à la troisième sonnerie.
_La couette est toujours la plus forte
_Le radar est une "coutume ancestrale" chez moi et le restera chez mes descendants si j'en ai un jour.

Intrigué, je décidé de faire comme si de rien n'était, mais de tout observer, comprenant bien que j'avais certainement été enlevé par des extra terrestres qui m'étudiaient dans un simulateur, afin de pouvoir définir comment se fondre dans la population pour mieux pouvoir prendre le pouvoir et tous nous exterminer.

Je pris donc ma douche, puis j'eus une idée : Il faut qu'on puisse reconnaitre les ET...
C'est pour cette raison que je me suis volontairement taché la chemise APRES l'avoir repassée en laissant un pli à la con.
Ensuite, ce fut très simple, je partis dans les bouchons en restant calme, mais en dansant au volant!!! (Bon, ça, c'est habituel, mais comme dans les autres voitures, personne danse, je me dis qu'on trouve facilement)
Et depuis ce matin, au taf, je simule un syndrôme de touret (orthographe??) en faisant des "Meuuuh" toutes les 5 minutes!

Voilà, je suis certain qu'on reconnaitra facilement les ET à leur façon de s'habiller et à leur comportement!!!

bien, je dois maintenant aller expliquer à mon PDG ma tactique pour sauver le monde, je suis certain qu'il comprendra et me retirera cette chemise à la con qui fait que je tape avec la langue car ces cons ont noué les manches!!!! (Si ça se trouve, il a eu la même idée que moi et pense à mettre ceci aux ET)

Bon, j'y vais, ma mangeoire est garée en double file!

Bises
Raph, ze unique scubacow

(Si Céline ne sourit pas, ben je chercherai un truc vraiment drôle, mais là, je suis un peu en stress pour mes docs...)
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)
scubacow
Membre Actif

Messagede wisperine » 13 Juin 2008, 12:10

Je crois que Céline va penser à toi demain dans son avion pour la Turquie...
wisperine
Membre Actif

Messagede wisperine » 13 Juin 2008, 12:12

En se disant : "j'ai bien fait de quitter Paris, y a un vent de folie qui y règne".
wisperine
Membre Actif

Messagede scubacow » 13 Juin 2008, 13:24

Ah ben bravo!!!
Moi, j'y mets du mien pour remonter le moral de quéqu'un qui part au soleil pis on me dit que cette personne sera contente de pas me voir!!!!

Ah ben c'est du joli!!!!

bon, Céline, je t'interdis de m'avouer que tu es d'accord avec son avis!!!!
Autrement, je passe plus jamais de temps sur le clavier pour toi! Na! (on, si c'est demandé en version "Chat Poté", on verra)

Biz, je retourne au taf (si, j'y arrive!)
scubacow
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 13 Juin 2008, 14:23

scubacow a écrit:
Je ferai ma liste de ce que je veux voir hein! Pour que vous puissiez me réserver les trucs top à voir : la manta, jb, les baleines...

Comment ca !!!! tu veux voir que JB !!!!!! T'es pas sympa toi ! :cry: :cry: :cry:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede scubacow » 13 Juin 2008, 16:10

Pas du tout, mais comme il est pas toujours là, je suis certain qu'il faut le réserver longtemps à l'avance!
Commence pas à déformer ce que je dis!!!!!

ET DE TOUTES MANIERES, SI VOUS ETES PAS LA, JE TE CLAQUE UN SCANDALE!!!!!!!
scubacow
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 13 Juin 2008, 16:39

:lol: :lol: :lol:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede scubacow » 16 Juin 2008, 13:52

Cath????
Je n'ai jamais su si Céline était partie en hurlant "c'est un pays de malades, je veux plus y revenir" ou si ça lui avait fait du bien....

Je suppose donc que c'est la première partie... :wink:
scubacow
Membre Actif

Messagede wisperine » 16 Juin 2008, 14:00

Je crois qu'elle est en Turquie à l'heure qu'il est...
wisperine
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps