Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Merci pour ce CRBande de veinards! Par contre c'est 24m/42min ou 24min/42m?
agt a écrit:Nous finissons pas une C7 bien mérité, sous le soleil et à l'abris du vent... vous savez celui qui devait tomber.![]()
Naya a écrit:Merci pour ce CRBande de veinards! Par contre c'est 24m/42min ou 24min/42m?
merci pour le clin de noeil!! c'est marrant parce qu'en russe, on appelle ça des "montagnes américaines"
allez comprendre oliouchka-dives a écrit:Naya a écrit:Sympa ce tit CR, une mis en bouche pour dans 10 jours![]()
Dis moi tu Plonges avec quoi comme combarde?
clem-13 a écrit:agt a écrit:Nous finissons pas une C7 bien mérité, sous le soleil et à l'abris du vent... vous savez celui qui devait tomber.![]()
Ca j'aime
agt a écrit:clem-13 a écrit:agt a écrit:Nous finissons pas une C7 bien mérité, sous le soleil et à l'abris du vent... vous savez celui qui devait tomber.![]()
Ca j'aime
Ouais Moi aussi... Faudrait essayer de se faire des biberon pour faire les 2 chose en meme temps... plongée et C7...![]()
![]()
oliouchka-dives a écrit:Naya a écrit:Dis moi tu Plonges avec quoi comme combarde?
clem-13 a écrit:agt a écrit:clem-13 a écrit:agt a écrit:Nous finissons pas une C7 bien mérité, sous le soleil et à l'abris du vent... vous savez celui qui devait tomber.![]()
Ca j'aime
Ouais Moi aussi... Faudrait essayer de se faire des biberon pour faire les 2 chose en meme temps... plongée et C7...![]()
![]()
lol au paliers
agt a écrit:clem-13 a écrit:agt a écrit:clem-13 a écrit:agt a écrit:Nous finissons pas une C7 bien mérité, sous le soleil et à l'abris du vent... vous savez celui qui devait tomber.![]()
Ca j'aime
![]()
lol au paliers
Avec les cahuettes et les chips !![]()
![]()

clem-13 a écrit:oliouchka-dives a écrit:Naya a écrit:Sympa ce tit CR, une mis en bouche pour dans 10 jours![]()
Dis moi tu Plonges avec quoi comme combarde?
Quand on dépasse 50 pts c'est à poils de toute facon
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités