Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
).
. Bon aller un petit coup d'air dans sa stab et ca y est c'est parti. On remonte puis un petit arret de sécu à 3 m qui se relevera être à 4 m (j'aurais du regarder mon ordi mais il était mal placé donc je voyais pas l'écran 

Naya a écrit:Ah ah ahToi aussi je t'ai eu
![]()
(C'est bien hein?)
)frenchiegirl a écrit: bon bah t'es prêt pour la gravière alors Smile
tu vas aller où en gravière Question
jujube a écrit:
ps2 bon maintenant faut tester en live, dans de l'eau non OGM
coral_reef a écrit: Oui, on attend le resultat du test en carrière maintenant !
Tu vas mettre quoi en dessous, d'ailleurs, pour la carrière ?
.
et vive la tanche
) j'aime pas le froid
.menesthos a écrit:
Sinon en dessous je vais mettre un ensemble de sport fait pour le running en polaire qui est très près du corps et par dessus je met un jogging en polaire un peu plus grand avec une polaire en sus.
J'aime quand on me parle comme çaBen oui comme gourou Naya (gloire à gourou Nayaet vive la tanche
) j'aime pas le froid
.
Oui maitre c'est génial
et le truc s'attrape vite. Je suis foutu (et ma carte bleue aussi )
Naya a écrit:Si possible mets quelque chose de respirant sous te couche en polaire (j'ai pas dit que tu mettais des Huggies en polaire hein?) : genre ensemble respirant Décathlon si tu as. Surtout pas de cotton.
Et évite de rester mariner dans la combi fermée en surface: tu transpires et ensuite dans l'eau tu te refroidis bien![]()
Moi je suis en train de m'acheter un ensemble qui a l'air bien chaud pour changer ma doudoune: il me tarde de voir ce que ça donne.
Naya a écrit: J'aime quand on me parle comme ça![]()
et vive la tanche 
Naya a écrit:Bien mon petit, bien(Pour la CB regarde sur Ebay: j'ai payé la mienne neuve 1/4 de son prix)
de m'éclairer sur le chemin sombre de la tanche. menesthos a écrit: ben en dessous de la polaire c'est un ensemble de décathlon fait spécialement pour aller courir en hiver donc normalement il est respirant. Faut que je vérifie qu'il soit pas en coton.
Pour les huggies j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé ma taille![]()
Tu iras loinil faut toujours parler comme ca à Gourou Naya. gloire à gourou Nayaet vive la tanche
Mais je me dois de guider mes ouailles
Merci Maitrede m'éclairer sur le chemin sombre de la tanche.
Tu te rappeles pas du vendeur auprès duquel tu as fais l'acaht. C'était un particulier ou un magasin?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités