Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
kivalou a écrit:eh bin je vous raconte pas l'ambiance d'hier soir mais j'espère que d'autres vont venir le faire avec les photos ( tout le monde a des dossiers sur tout le monde comme ça c'est facile!!!)
Clem13 a écrit:Bzen il était au chaud à la maison
petit tetard a écrit:
exactautant en dessous de l'eau, j'adore mitrailler, autant au dessus, j'y pense rarement !

scubacow a écrit:
Clem a bronzé aux flashs!!!

kivalou a écrit:avec le commentaire de Clem lors de cette photo: je suis un homme j'ai du poil sous les bras... preuve à l'appui!
scubacow a écrit:Bon, je pourrais dire qu'une certaine personne a indiqué qu'une autre personne a fait pipi dans sa combi... En le disant fort, lors d'un silence dans le resto...
Mais bon, ce serait un coup bas ça hein???
(Avec des dossiers comme ça, je n'ai plus besoin de bosser moi!!!)
scubacow a écrit:kivalou a écrit:avec le commentaire de Clem lors de cette photo: je suis un homme j'ai du poil sous les bras... preuve à l'appui!
Ah oui...
Clem, si t'es célib... Les demoiselles de la table d'à côté, tu oublies hein... Elles ont pas semblé intéressées lorsque tu as dit ça

petit tetard a écrit:et ben ca démarre fort à ce que je vois ..
Raph, j'aime beaucoup ton proverbe sur le chocolat .. il est tellement vrai !!
scubacow a écrit:Autre proverbe :
Si tu bois trop vite le liquide vert, tu marche de travers!
Tu vois de qui je parle là?

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité