Quel CR mes amis.....j'arrive un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais, non ?
C'est vrai que le pauv' Milka a eu du mal a encaisser le rythme mais il avait l'air tellement heureux ici, un vrai gamin devant sa D.S

C'est avec lui et gige que j'ai vu mon 1er requin sur une early et je me souviendrais de cette plongée toute ma vie.....et des autres aussi d'ailleurs. Suite a cette plongée on l'a vu piquer du nez a plusieurs reprises durant la journée.....dur, dur la cohabitation chez Didier et Gigie. Quant au Dive rien a redire, j'ai adoré. J'ai appris plein de trucs et fait la connaissance de gens géniaux. Qu'est ce qu'on a rigoler.
Super content que tu te sois amusé pendant ton séjour et faire ta connaissance a été un vrai plaisir, comme avec tous les autres.
Et pour ceux qui veulent venir plongée a la Réunion, une seule adresse a connaitre....celle de Didier et Gigie
En ce qui me concerne ce matin était ma dernière plongée ici (je rentre en métropole pour du taf) et je vais regretter les mers du grand Sud et la chaleur d'Escapade. Milka, réserve une place sur ton bateau, j'arrive