Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

wisperine a écrit:Même par mauvais temps c'est bien les Médès...

milka a écrit:Cool de voir qu'aux medes c'était jouable ce week-end... les photo sont sympa et bravo a la "patron" de barco pour etre restée dans son imper durant votre plongée... pour un seul plongeur il fallait le vouloirca c'est du service.
Aldaris a écrit:Merci François pour ton CR. J'ai comme l'impression qu'il y a du grain sur tes photos (du moins certains pixels ressortent, notamment sur le mérou).
Aldaris a écrit:En parlant de grain, la mer devait être fraîche avec la pluie
LoCoGwen a écrit:
Ah, tu peux rire, n'empêche que la photo que j'avais jointe était prise sur le site "Pedra de deu". Etait-il dans son antre, sous le gros rocher main gauche, lorsque tu as le magnifique tombant de gorgones main droite ?
foifoi a écrit:Les gorgones, il y en a sur tout le tombant ! C'est magnifique !

[/URL]
foifoi a écrit:Le mérou était sous un gros rocher effectivement, à -25 m environ... Incroyable![]()
foifoi a écrit:Je te remercie d'avoir demandé au mérou d'attendre ma venue

LoCoGwen a écrit:
Etonnant, non ?
)
foifoi a écrit:Quels sont tes sites préférés aux îles Medes ?
J'aime bien les classiques "la cava" et "dofi" (mais il faut être peu de plongeurs), mais mes plongées préférées sont "el medello" (le piton à gauche vu de la côte, dont on peut faire le tour à différentes profondeurs) et Carall Bernat (le piton à droite, c'est de la plongée!) :
TuNui Tané a écrit:Ahhh, Pedra de Deu et Dofi, de bien beau spots. La visi s'est légèrement améliorée. Nous avions entre 5et 10 mètres en moyenne. LEs iles Médes sont magnifiques, on y retournera.
TuNui Tané a écrit:Ahhh, Pedra de Deu et Dofi, de bien beau spots. La visi s'est légèrement améliorée. Nous avions entre 5et 10 mètres en moyenne. LEs iles Médes sont magnifiques, on y retournera.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités