Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
foifoi a écrit:Une vue des Medes en "live" (je ne sais pas si ça va marcher) :

LoCoGwen a écrit:TuNui Tané a écrit:Ahhh, Pedra de Deu et Dofi, de bien beau spots. La visi s'est légèrement améliorée. Nous avions entre 5et 10 mètres en moyenne. LEs iles Médes sont magnifiques, on y retournera.
Je sens un brin de mélancolie.

LoCoGwen a écrit:Oups ! Tu m'as doublée, Foifoi. Je ne sais pas si ça m'était adresséemais tant pis, je suis ok pour la plongée et les tapas !
foifoi a écrit:TuNui Tané a écrit:Ahhh, Pedra de Deu et Dofi, de bien beau spots. La visi s'est légèrement améliorée. Nous avions entre 5et 10 mètres en moyenne. LEs iles Médes sont magnifiques, on y retournera.
Une vue des Medes en "live" (je ne sais pas si ça va marcher) :
Je savais bien que j'aurais dû y retourner![]()
La prochaine fois, on pourrait s'y donner rendez-vous pour une 'tite plongée et des tapas ?
wisperine a écrit:LoCoGwen a écrit:Oups ! Tu m'as doublée, Foifoi. Je ne sais pas si ça m'était adresséemais tant pis, je suis ok pour la plongée et les tapas !
Idem... Mais c'est loin...
TuNui Tané a écrit:wisperine a écrit:LoCoGwen a écrit:Oups ! Tu m'as doublée, Foifoi. Je ne sais pas si ça m'était adresséemais tant pis, je suis ok pour la plongée et les tapas !
Idem... Mais c'est loin...
Pour nous c'était : Avion de Beauvais à Girona 1h25
wisperine a écrit:Depuis Besançon, 7 heures de voiture...
Fin avril, je note.
wisperine a écrit:Idem, mais c'est une réserve.
Il y a également de beaux sites sur Marseille, Antibes ou Cerbère. (pour ceux que je connais)
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités