Radiohead... (soupir)
Tiens, je me refais la totale ce soir
bon, coup de pub pour surfer sur la vague?
Je n'en suis pas certain.
Mode de fonctionnement et de pensée différents, toujours en avance sur leur temps... Marque de fabrique...
Si c'est sans arrière pensée, je dis j'aime!!!!
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)
Bon plan... d'ailleurs j'ai vu le guitariste sur un vélo pour alimenter sa guitare electrique , au milieu du concert il passe sur des roller pour la partie plus accrobatique
A part ca si c'est vrai c'est cool... mais la traversée des US a l'europe... si ils la font en bateau ca va limiter les dates de concerts :s
Olivier Borgognon
PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale
en tout cas j'avais des places pour le 10... mais je vais polluer en prenant l'avion pour ne pas y aller!
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
T'as laissé tes places?
revendues à prix d'or non???
Moi, j'y vais sans polluer le 9
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)