de liliplouf » 11 Déc 2011, 22:20
Bonjour à tous !
Alors comme je suis très disciplinée... (la plupart du temps...) je me présente avant de poster !
Aurélie, 26 ans, plongeuse depuis 1 an et demi seulement, mais on peut dire que je suis du genre : je suis tombée dedans je veux plus en sortir...
Au départ c'était un concours de circonstance qui m'a fait m'inscrire dans un stage UCPA de plongée alors que ce n'était pas prévu, j'ai passé mon N1 à Marseille et depuis j'alterne entre sorties club, voyages en Egypte (2 cette année, un vrai bonheur !) et attente de la prochaine plongée... Ce qui est dur quand on habite dans l'Est de la France et que la mer est loiiiiin !
Vivement que les finances me permettent de partir plus loin !!
En tout cas, ce qui m'a plu en arrivant dans la communauté des plongeurs, en plus du fait de découvrir un monde merveilleux sous l'eau, et des sensations en plongée, c'est généralement la bonne ambiance qui règne entre plongeurs, l'état d'esprit, l'amour de la mer et de ses habitants... Du coup me voilà sur ce forum pour parler plongée ou autre et qui sait pour faire des rencontres sympathiques j'espère !
A bientôt !
*lili*
On regarde loin, on tient son masque et son détendeur, et hop un grand pas en avant !!!