Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zags a écrit:Et puis à chaque inspiration c'est douloureux.
Dès que je bouge aussi. La nuit dans le lit, j'ai bien senti à chaque fois que j'ai bougé (reveillé à chaque fois).

zags a écrit:Seulement voilà, enteté comme je suis, demain matin javais prévu de plonger et j'aimerai m'y tenir (surtout qu'à notre club asociatif on plonge que le samedi matin et samedi d'après je ne serai pas là et samedi dernier j'étais pas là et samedi d'avant c'était révision TIV)

oliouchka-dives a écrit:Je pense que tu devrais demander l'avis du medecin surtout
Bpn courage et bon retablissement (je sais que ca fait mal les cotes)
abysse a écrit:oliouchka-dives a écrit:Je pense que tu devrais demander l'avis du medecin surtout
Bah s'il est parti faire des radios, je pense qu'il aura un avis éclairé...sont pas médecins les radiologues? (je peux me tromper, hein..)
ici?
JacquesD33 a écrit:abysse a écrit:oliouchka-dives a écrit:Je pense que tu devrais demander l'avis du medecin surtout
Bah s'il est parti faire des radios, je pense qu'il aura un avis éclairé...sont pas médecins les radiologues? (je peux me tromper, hein..)
ici?
Normalement si...
mais même félé bjr la pression sur la côten rien qu'en mettant la combi à mon avis![]()
ouiiiiiiiii a retardement mais j'y suis
ben si mais ce que je voulais dire c'est que entre notre avis et celui du medecin qui dira ce qu'il en est des radios... y'a pas photo JacquesD33 a écrit:abysse a écrit:oliouchka-dives a écrit:Je pense que tu devrais demander l'avis du medecin surtout
ici?
Normalement si...
mais même félé bjr la pression sur la côten rien qu'en mettant la combi à mon avis![]()
ouiiiiiiiii a retardement mais j'y suis
oliouchka-dives a écrit:ben si mais ce que je voulais dire c'est que entre notre avis et celui du medecin qui dira ce qu'il en est des radios... y'a pas photo
abysse a écrit:oui ça fait un peu mal, mais avec la combi bien ajustée, ça fait comme un bandage et ça va mieux. juste douloureux à l'enfilage et au déshabillage.
Mais encore une fois, c'est pas conseillé du tout!
Là j'ose pas en fait! ca m'impressionne les médecins!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités