Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:euh franchement.. entre consommer un peu plus et galérer au palier, toi tu choisis de galérer?
en plus galérer à maintenir sa flottabilité (positive comme négative) ben ça augmente la conso, donc moins de lestage c'est bien "trrop moins de lestage" c'est un peu le mieux est l'ennemi du bien pour le coup, non?

palmette_83 a écrit:euh franchement.. entre consommer un peu plus et galérer au palier, toi tu choisis de galérer?
en plus galérer à maintenir sa flottabilité (positive comme négative) ben ça augmente la conso, donc moins de lestage c'est bien "trrop moins de lestage" c'est un peu le mieux est l'ennemi du bien pour le coup, non?
palmette_83 a écrit:Pour en rajouter une couche: se retenir de respirer au palier a l'effet inverse que celui recherché en faisant des paliers !
f12bof a écrit: faut refaire un essai pour voir si on arrive a planifier une réserve![]()
On a tenté sur plusieurs spots : Saint-Emilion, Graves, Médoc, Pessac-Léognan...... on y arrive pas, rien ! nada ! On comprend pas....oazifpatoche a écrit:menmaatre a écrit:ça devrait jouer sur ma conso.... je test ça samedi![]()
Selon le sens de ta demarche, pas forcement en ta faveur... durcir le VOB ou limiter l'effet venturi peu conduire a une sensation d'essoufflement et multiplier la conso!
C'est justement ce que j'expliquais à ma femme, hier ludowouic a écrit:Je ne privilegie rien du tout c'est juste des avis et de l'aide que j'ai besoin, maintenant c'est claire que l'effet escompté du palier devait etre là vue que je devais grave vider mes poumons pour ne pas remonter et a la fin je me suis tenu aux rochers!!!!
abmag a écrit:On est nombreux à se tenir à qq chose pour tenir le pallier au débutet c'est une petite fièrté quand on y arriven enfin ( dans mon cas ou cas, je trouvais que c'etait un progrés..à fêter
)
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités