Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Je n'ai juste précisé E2 QUE parceque Guillaume disait N4XHY65 a écrit: Déjà, qu'un E2 se permette de virer le masque comme ça "histoire de voir la réaction" sans prévenir, montre que ce n'est pas un dinosaure, mais un débile profond, y'a pas meilleur moyen de stresser quelqu'un.
le problème ne vient pas que le E2 ou E3 ou plus soit ou pas dinosaure, cela vient du fait qu'ils sont enseignant bénévoles et qu'ils oublient juste de se remettre en question ou de remettre en question leurs façon d'enseigner.
J'ai dit "couteau" pas qu'il ne fallait rien avoircertaine petite chose que l'on apprenait avec la fenzy pourrait encore être utile, même avec les stab, le couteau n'est pas obligatoire mais retrouve toi privé de cet élément (aiguisé, naturellement) ou d'une cisaille et retrouve toi projeté dans un filet pour te rendre compte qu'avoir un truc qui coupe vraiment pour te libéré peut être utile, et pas pour faire bien ou commando.
Mais va te coincer avec un couteau même bien aiguisé dans un fil non tendu avec une seule main de libre ou bien emberlificoté pour voir que ben t'es mal barré Yep !Donc halte aux idées reçus, Halte auc débiles profond qui prennent plaisir a faire souffrir leurs élèves sous prétexte qu'eux, ils en ont bavé.
en gros, oui, a la remise en question, que l'on soit enseignant ou élève.
Bonne bulles à tous
jeffpat a écrit: J'ai écrit un post il y a quelque temps sur le centre fédéral d'Hendaye dont je suis originaire. Je n'ai jamais plongé avec, mais il n'a pas une très bon réputation, que ce soit sur le net ou de vive voix, j'ai rencontré des plongeurs qui étaient vraiment déçus, pour ne pas dire plus, de leur expérience au centre fédéral : On y retrouve dans ces témoignages toutes les caricatures de la plongée de dinosaures !!!
Je n'ai jamais plongée avec le centre, leur bateau a encore plus mauvaise réputation.

jeffpat a écrit:palmette, excuse-moi cette question un peu stupide, c'est quoi un centre partenaire ???
Edouard a écrit:Ce service gratuit s’adresse aux clubs de plongée. Il a pour objectif d’augmenter la visibilité sur le net de ces derniers.
Comment cela fonctionne ?
Nous mettons à votre service une page entièrement consacrée à votre club sur notre site de plongée. Vous pouvez y présenter votre centre, vos infrastructures et y ajouter jusqu'à 4 photos. En contrepartie aucune rémunération financière n'est demandée. Nous souhaitons simplement que vous accordiez une remise de 10 % minimum sur l'ensemble de vos prestations à nos membres actifs.
Consulter notre Espace Partenaire : http://www.passion-plongee.com/site/espro_accueil.php
-----------------------------
Si vous dirigez un club de plongée et que vous souhaitez devenir " Club Partenaire ", n'hésitez pas à prendre contact soit à la suite de ce post, soit par email.
Bonne Journée à tous,
Edouard.
webmaster[at]passion-plongee.com

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités