Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
DIVEXPLO a écrit:Merci XH65 pour tes explications.
petchouga a écrit: avec la descente au 20m sans masque!!!! J'ai regardé la surface (très très loin lol) en me demandant pendant une demi-seconde si je n'allais pas remonter vite fait bien fait!!
C'est quoi que je dis, raaa mais alors!XHY65 a écrit:petchouga,
Apparemment, comme tu le dit, la volontée, tu l'as, le mental aussi.
Les exercices vont, j'espère, t'aider à passer le cap, et te sentir plus a l'aise. mais attention, les exercices ne feront pas tout. si ils peuvent t'aider a passer le cap, c'est celui psychologique que tu peut y arriver sans stress et que c'est rien, c'est là que peut t'aider quelqu'un pour te motiver et te "rabacher" que "c'est dans la tête"(avec un peut de psychologie quand même
).
si t'as besoin de soutient, je et on est là.
Naya a écrit:Y se dégonfle, je sens que c'est la finXHY65 a écrit:dit donc naya, y'a plic ploc qui s'ennuie, tu veut pas t'en occuper, non, mais des fois ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Naya a écrit:Peux pas chuis pas Trimix
Et puis oh! Ca suffit le pourrissage hein?![]()

petchouga a écrit:Pour +2: désolée j'avais pas vu ta question: oui on m'a fait descendre aux 20 mètres masque à la main, obligatoire non??
Courage ça va se débloquerJe commence la plongée en autonomie du bord depuis peu, malgré le froid, j'essaierai progressivement de refaire des exos, le déclic arrivera sûrement un jour!!!!A+
.
C'est ce que je voulais dire mais j'ai voulu rester soft en fait parceque sinon j'aurais été trop... bref...XHY65 a écrit:c'est pas dinosauresque, c'est complètement débile,
T'es pas tout seul je te rassure. J'ai halluciné en voyant ça.prend ton temps, fat des plonges,, des ch'ti exo histoire de t'aider à passer le cap, ET SI Y'EN A UN QUI TE REFAIT DESCENDRE A 20M SANS MASQUE, TU NOUS APPEL, ON VAS S'EN OCCUPER.
Je sais pas vous, mais moi, ça m'énerve, mais à un point .......
petchouga a écrit: oui on m'a fait descendre aux 20 mètres masque à la main, obligatoire non??
petchouga a écrit:Pour +2: désolée j'avais pas vu ta question: oui onm'a fait descendre aux 20 mètres masque à la main, obligatoire non??+
repondre à sa demande , meme informulée
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités