Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Conseil pour un détendeur

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Conseil pour un détendeur

Messagede Naya » 08 Mai 2010, 08:17

Sur le principe + 1 avec Patrice : comme je disais déjà je ne sais plus où encore :pp :D, je préfère me trimballer mon Legend avec 500g en plus, je sais ce qu'il vaut plutôt que de sacrifier au poids d'un det bien moins performant ;)
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Elisa » 08 Mai 2010, 09:33

Bon ça va, pour mon prochain voyage je laisserai mes mules noires lacquées avec des talons de 8cm et leurs strass à la maison :lol: ! De toutes façon, elles sont pas pratiques pour marcher dans le sable... et j'emporterai un bon détendeur à la place.

Je plaisante, hein... je n'avais qu'1 paire de tongs Décath' dans ma valise :shock: , si je le jure, les mules ridicules je les aies vues aux pieds d'une touriste russe sur la plage devant le club.

Ne vous inquietez pas, j'ai compris l'intérêt d'un bon détendeur... je vous rappelle que j'ai fait 11 plongées avec un Calypso...
Elisa
Membre Actif

Messagede d co » 12 Mai 2010, 16:33

oazifpatoche a écrit:au vu de tes ambitions, je prendrais un Apeks flight.... super leger, confortable et parfait pour les climats temperés!

Si pas le LX, je suis entièrement d'accord avec oazifpatoche, mais bon, perso je suis pro apeks....
in deep i trust
d co
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Mai 2010, 17:46

Ca y est, j'ai trouvé mon détendeur !

Au magasin j'ai regardé le Micron, le Legend ACD LX, et le Titan LX.

- Le Micron dans la version "fille" est encore plus moche en réalité qu'en photo... donc pas question. Et comme on peut avoir mieux pour moins cher...
- Le Légend est beau (le plus beau des 3) mais j'avoue que j'ai eu peur des réglages, il était quand même assez lourd et il me faisait passer la barre psychologique des 400 €. Et puis comme ça je ne fais pas tout comme Naya :wink: .

Finalement, vous l'aurez compris, je suis repartie avec le Titan LX ! Y'a plus qu'à l'essayer, enfin attendre pour l'essayer :snif , mon angine n'est toujours pas passée... 'tain 3 semaines :BI !

Et me dites pas de l'essayer à la maison, j'ai plus de baignoire et surtout pas de bloc, hein :mrgreen: !
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 21 Mai 2010, 21:28

Et puis comme ça je ne fais pas tout comme Naya
lol :lol: Bah tu sais si c'est quelque chose qui te convient...justement le but c'est de partager ses bons plans ou son expérience du coup si ça peut servir c'est fait pour ;)

Il est très bien le Titan, c'est un bon choix ;)

Par contre pour l'angine c'est moins glop ça :(

(ps :Mon séjour en Egypte se dessine !! )
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Mai 2010, 21:38

Alors, tu pars quand ?

Moi, je retourne chez Alain et Sylvie du 24/07 au 31/07 !
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 21 Mai 2010, 22:27

Cet été, pour l'instant rien d'arrêté. Mais pas à cette période, ça sera forcément plus tard. Si je pars, tu me chaufferas la place ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 22 Mai 2010, 21:07

Bon alors je préviens tout de suite, pas la peine de me demander mon avis sur le Titan LX... il est déjà retourné chez le marchand :oops: ! Oui, je sais... 24H :pp

C'était l'achat raisonnable, mais il était pas vraiment à mon gout :roll: . Alors j'ai craqué et je l'ai échangé contre le Legend :love:
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 22 Mai 2010, 23:07

Une de plus ;)
Naya
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 23 Mai 2010, 08:15

comme avec n'importe quel detendeur, il faut maintenant le tremper dans l'eau et lui faire faire des bulles!!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Elisa » 23 Mai 2010, 18:37

Je suis dans les starting blocks ! Après 3 semaines à tousser, 5 jours d'antibios, 5 jours de cortisone, 4 flacons de sirop, 3 boites de pastilles, 2 sachets de bonbons au miel... et les températures estivales de ces 3 derniers jours, je sens que je vais pas tarder à retrouver l'eau salée et baptiser mon Legend.
Elisa
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message