Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
hvannentir a écrit:Bonjour à tous
Voici mon souci : commençant la formation niveau II et devant du coup faire un certain nombre de plongée je ne me vois pas louer à chaque fois.
N'ayant pas un budget énorme ( je recherche une stab à grand max 250€ ), je souhaiterai connaitre les bon modèle et si je dois m'orienter vers de l'occasion ou du neuf.
J'ai repérer chez cressi la lime ou l'aquapro 5R, il y a aussi la T-one chez scubapro. Mais je vois un peu partout qu'elles sont déconseillées pour les remontées assistées du fait de leur faible volume et du coup d'une poussée un peu faible. Or en niveau 2 je vais un peu faire que cela.
Merci de m'aider.

Mouais pas convaincue par l'argumenthvannentir a écrit:Bah c'est un peu ce que je me disais, mais je tire cela de commentaires sur les differents modèles cités et de ce que m'a sortie une vendeuse de decathlon étant moniteur, qui me conseillait absolument une stab entre 350 et 400 pour cette raison là ( fort volume ).
hvannentir a écrit:bah moi non plus c'est pour ça que je prend d'autres renseignements. Du coup vous me conseillez quoi ? La cressi Aquapro 5R ca irait ? J'avoue que la purge basse deportée sur l'avant me plait et apparement c'est systematique sur les cressi
Mais honnetement je suis un peu perdu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités