Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

hvannentir a écrit:J'ai aussi repéré la masterlift sport de beuchat

wisperine a écrit:J'ai une vieille Spiro Atlantis, enveloppante, d'une très bonne flottabilité!
+2 a écrit:wisperine a écrit:J'ai une vieille Spiro Atlantis, enveloppante, d'une très bonne flottabilité!
même vague d'achat que les palmes ?![]()
j'avais pris la version sherpa...
on est vraiment dans la journée nostalgie avec mes premiers ploufs sur ouistreham![]()
hvannentir a écrit:Pour le niveau 3 on verra en fin d'année ...![]()
Et pour la stab je ne sais plus, je crois que je vais aller voir des modèles en magasins pour les essayer. Mais selon vous le volume d'air n'est pas si capital donc ?
Je cherche une stab à moins de 250 € en gros. J'ai aussi repéré la masterlift sport de beuchat et la vector lx plus de mares. Mais je ne trouve aps de retour d'experience et surtout, il n'y a pas un seul descriptif qui se ressemble meme d'une stab à l'autre sur le même site. Donc aucun moyen de faire des comparaison pour trouver un compromis. C'est un peu l'anarchie tout ça. Il n'y a donc aucun standard ?
hvannentir a écrit:....
N'ayant pas un budget énorme ( je recherche une stab à grand max 250€ ), je souhaiterai connaitre les bon modèle et si je dois m'orienter vers de l'occasion ou du neuf.
.
Goofy a écrit:nooooooon pitié, quand on voit le nombre de questions que tu poses à propos du CO et quand je vois le nombre de questions que se posent encore les cadors du recycleur, je n'ose même pas imaginer, je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses ton forum à toi, tiens je t'aide :
Zags.pourquoi.comment@oukile.com

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités