Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
POLOLUNE a écrit:Salut ;
De mon coté , je te conseil de faire une formation photo . En gros , tu vas apprendre les bases de la photos .
Pour t'expliquer comment faire de la photo ca va me prendre 10 plombes . Achetes toi les bouquins sur la photos sous marine numerique d'Amar guillen . C'est une vraie bible .
alain76 a écrit:POLOLUNE a écrit:Salut ;
De mon coté , je te conseil de faire une formation photo . En gros , tu vas apprendre les bases de la photos .
Pour t'expliquer comment faire de la photo ca va me prendre 10 plombes . Achetes toi les bouquins sur la photos sous marine numerique d'Amar guillen . C'est une vraie bible .
J'ai le même avis.
C'est avec ses livres que j'ai commencé.
Ensuite il y a Martin Edge pour continuer.
Et bienvenue dans ce monde où on peut apprendre en permanence
sousleau a écrit:Tu as bien raison de vouloir apprendre à bien te servir de ton appareil, j'ai fait l'erreur de me fier au mode automatique pour l'une de mes premières sorties et tout était raté ! Perso, j'ai tout appris rapidement avec un ami passionné de photo, c'était très convivial (et en plus gratuit)
Ce n'est vraiment pas dur, c'est juste quelques règles qui changent en fonction des conditions de la plongée.

abmag a écrit:Par contre quand je prends en macro...je ne sais pas si ce mode s'annule ou pas....
abmag a écrit:et j'ai toujours pis ce mode "photo sous marine" ( j'ai posté qq photo sur le forum..vous pouvez voir ce que cela donne) )
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités